à la uneCultureInternational

Dominique de Lacoste (Gisèle des Vamps) sans filtre sur le montant “sympa” de sa retraite, “Ils m’en doivent encore !”


Chaque jour de la semaine, sur le plateau de Chez Jordan, les téléspectateurs ont le plaisir de retrouver des célébrités dont certaines se font plus discrètes ces dernières années. Pour prendre de leurs nouvelles tout en abordant les sujets qui fâchent, Jordan de Luxe a l’art et la manière de poser les questions… Dominique de Lacoste peut en témoigner !

Le lundi 13 novembre 2023, l’incontournable interprète de Gisèle Rouleau des Vamps s’est retrouvée face à l’animateur au nœud papillon et à ses questions “cash”. Après avoir évoqué sa vie privée, les coulisses de sa carrière sur scène ou encore la raison de sa séparation avec Nicole Avezard (alias Lucienne Beaujon), Dominique de Lacoste a parlé gros sous.

Les Vamps : les confidences de Dominique de Lacoste (Gisèle Rouleau) face à Jordan de Luxe

Jordan de Luxe commence fort en lui demandant combien elle gagnait au maximum de sa carrière. “Plus de 20 000 euros par mois”, concède la comédienne avant de poursuivre : “On a eu de très très belles années, j’ai dû donner 2 baraques à l’État en impôts… Mais c’est normal !” 

Mais 2 baraques à combien, à 1 million d’euros ?”, l’interroge alors le présentateur interloqué. “Oui, mais sur une période de 10 ans hein”, précise Dominique de Lacoste. “C’est normal quand ça marche bien, on l’a volé à personne !”, affirme-t-elle avant que le sujet de sa retraite ne soit abordé…

Dominique de Lacoste (Gisèle des Vamps) cash sur sa retraite

Lorsque l’animateur de Chez Jordan lui demande le montant qu’elle perçoit aujourd’hui, celle qui a joué le rôle de Gisèle des Vamps répond : “Je ne sais pas, parce qu’ils n’arrêtent pas de la réévaluer… Mais j’ai une retraite sympa !

Une retraite qui s’approche plus des 3 000 que des 5 000 euros, finit par avouer Dominique de Lacoste. La principale intéressée poursuit : “Ils m’en doivent encore, je suis en plein pourparler avec ma retraite, je suis en procès avec la CARSAT [Caisse d’assurance retraite et de santé au travail] !

Face à l’expression choquée de Jordan de Luxe, elle abrège la conversation : “Mais c’est pour d’autres histoires, on s’en fout !” Comme pour clore le sujet, Dominique de Lacoste précise alors : “Ça fait un an que je suis à la retraite, mais je continue de travailler !

À lire également : 

Le message de “Gisèle” à “Lucienne” (Les Vamps)

Pour conclure, l’humoriste ne passe pas à côté de l’occasion d’adresser un message à son acolyte Nicole Avezard (alias Lucienne Beaujon) : “Je suis toujours contente de t’avoir au téléphone – on s’appelle toujours pour la bonne année, pour les anniversaires -, j’ai été très très contente de partager la scène avec toi pendant pratiquement 30 ans”.

C’est avec nostalgie que Dominique de Lacoste continue : “On s’est connues, on était jeunettes quand même ! On a même passé notre permis ensemble… On a tellement de souvenirs…”, quelques phrases qui ne manqueront pas de faire plaisir aux fans des Vamps !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp