InternationalSport

Doku 9e, Osimhen 4e, les 10 plus fortes hausses en valeur marchande dévoilées !


Le site de statistique Transfermarkt a dévoilé les joueurs dont la valeur marchande a flambé ces derniers mois.

Le 1er janvier 2023, ils étaient pour la plus grande partie inconnus du grand public ou pas très connus. Aujourd’hui ils flambent et font partie incontestablement partie des meilleurs dans les équipes respectives. Et qui dit régularité dans la performance dit aussi hausse de la valeur marchande. Ces joueurs, stars ou non, ont donc vu leur côte augmentée.

Spécialiste des transferts, Transfermarkt a dévoilé les joueurs qui ont pris le plus de valeur depuis le 1 janvier 2023.

1- Evan Ferguson

Evan Ferguson

Le 1 janvier 2023, Evan Ferguson n’était pas connu. Aujourd’hui, il est l’un des éléments clés de l’effectif de Brighton. Si les Seagulls ont été Européens à l’issue de la saison 2022-2023, c’est en partie à cause de Ferguson. L’attaquant international irlandais a connu une fin de saison saison en fanfare. Ce qui a logiquement fait grimper sa valeur.

2- Moises Caicedo

Moises Caicedo

Alors qu’il ne valait que 38 millions d’euros janvier dernier, Moises Caicedo est évalué aujourd’hui à 90 millions d’euros. Le milieu de terrain équatorien fait aujourd’hui partie des meilleurs à son poste. L’été dernier, Chelsea l’a même chipé à Brighton pour plus de 130 millions d’euros.

3- Xavi Simons

Xavi Simons

Xavi Simons est le nouveau prince du Paris Saint-Germain, même s’il évolue depuis actuellement à Leipzig. Exceptionnel avec le PSV Eindhoven la saison écoulée, le milieu de terrain néerlandais brille également avec Leipzig. Une sacrée affaire réalisée par le club de la capitale qui l’a rapatrié l’été dernier pour seulement 6 millions d’euros.

4- Victor Osimhen

Victor Osimhen

Victor Osimhen est actuellement l’un des attaquants africains les plus dangereux de la planète. Mois après mois, sa valeur ne cesse d’augmenter. C’est Naples qui se frotte les mains en attendant son éventuel transfert.

5- Rasmus Hojlund

Rasmus Hojlund

Acheté à 17 millions d’euros par l’Atalanta il y a un an, l’attaquant danois a réussi sa saison en Italie. Ce qui lui a valu une hausse de sa valeur. D’ailleurs, Manchester United a dû casser sa tirelire l’été dernier pour s’offrir l’ancien de Copenhague.

6- Lamine Yamal

Lamine Yamal

Il y a quelques mois en arrière, Lamine Yamal ne valait pratiquement rien. Aujourd’hui la pépite Barcelonaise vaut 50 millions d’euros

7- Warren Zaïre-Emery

Warren Zaïre-Emery

C’est le nouveau chouchou du Parc des Princes et de Luis Enrique. C’est Christophe Galtier qui l’avait lancé. Aujourd’hui le milieu de terrain français est déjà l’un des meilleurs à son poste.

8- Randal Kolo Muani

Randal Kolo Muani

Randal Kolo Muani a profité de son transfert à l’Eintracht Francfort pour augmenter la valeur du prix de son transfert.

9- Jérémy Doku

Jérémy Doku

Personne ne l’avait vu venir, mais Jérémy Doku a bien rejoint Manchester City l’été dernier. Exceptionnel avec Rennes, l’ailier Belge est beaucoup plus côté aujourd’hui chez les Skyblues.

10- Kaoru Mitoma

Kaoru Mitoma

L’ailier de terrain japonais a lui aussi pris de la valeur grâce à la forme exceptionnelle de Brighton de ces derniers mois.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp