InternationalSport

« Dites à Emerse Faé qu’il est orphelin à la FIF », Faé prend cher


Depuis son intronisation en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, Emerse Faé fait face à un flux constant de conseils et de critiques.

Ses récentes déclarations dans les médias n’ont pas manqué de susciter des réactions diverses.

image 3 83

Il a notamment fait des commentaires sur la décision de ne pas convoquer Wilfried Zaha pour les matchs suivant la CAN, ce qui a attiré l’attention.

« Si sa performance en club s’améliore et qu’il démontre un véritable esprit d’équipe, il n’y aura aucune raison de ne pas le sélectionner… », a-t-il affirmé.

Augustin Djédjé a exprimé son désaccord face aux propos du sélectionneur. « Mon premier commentaire concerne l’expression « esprit de groupe », ne me plaît pas. C’est précisément le terme qu’Idriss Diallo avait employé pour discréditer et justifier l’exclusion du joueur de Galatasaray de la CAN 2023« , a-t-il souligné avant de poursuivre : « Mon deuxième commentaire :

Dites à Emerse Faé qu’il ne doit pas jouer lui aussi le jeu trouble de la Fédération. S’il ne le sait pas, je lui rappelle qu’il est orphelin à la FIF ! Ils ne l’ont pas choisi parce qu’ils l’aiment.

S’il a oublié, nous non ! Même après avoir gagné brillamment la CAN, rien n’était acquis pour lui. C’est la clameur publique qui leur a imposé sa confirmation comme sélectionneur.

Alors pour ses futurs choix, il doit s’affirmer et ne pas réciter ces paroles blessantes. Merci! »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp