à la uneCultureInternational

Diana Blois (Familles nombreuses) très stressée avant sa chirurgie esthétique, « dur de s’imaginer différente… »


C’est bientôt le grand jour pour Diana Blois. La maman découverte dans Familles nombreuses a pris une décision qui devrait changer sa vie. La date de son opération de chirurgie esthétique approche à grands pas et l’impatience est de mise de savoir à quoi elle ressemblera.

C’est en 2020, lors de la deuxième saison du programme de TF1, que les téléspectateurs ont découvert Diana Blois. Celle-ci est à la tête d’une famille recomposée pour le moins atypique. C’est alors qu’elle avait déjà sept enfants que la jeune femme a fait la connaissance de Gérôme qui était papa d’une petite fille. Mariés en 2019, le couple a eu ensemble la petite Juliette.

Diana Blois s’est confiée avant son opération de chirurgie esthétique

Les deux parents sont donc à la tête d’une joyeuse tribu de neuf enfants. Et si la vie quotidienne est remplie de bonheur, il faut aussi faire face aux difficultés. La jeune femme n’est d’ailleurs pas épargnée par les critiques sur les réseaux sociaux, à l’image de nombreux autres participants de l’émission.

Il y a quelques mois, certains fans n’avaient pas hésité à pointer du doigt ses quelques kilos en trop. La mère de famille avait choisi de répondre sur Instagram et dernièrement, c’est également sur le réseau social qu’elle a partagé son appréhension juste avant son opération de chirurgie esthétique.

La date a été avancée

Initialement prévue en janvier, l’intervention a été avancée au mois de décembre. Les jours sont désormais comptés pour Diana Blois. « Mon opération approche plus vite que ce que je pensais.« , a-t-elle déclaré dans une story sur Instagram ce mercredi 15 novembre. Elle subira dans quelques semaines une opération pour une augmentation mammaire.

Ce changement de planning ne l’a pas contrariée, bien au contraire. « Au départ, j’étais partie sur une date plutôt début d’année et puis au final, ça va aller plus vite que prévu et ce sera pour début décembre.« , a expliqué la maman. Car le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sûre d’elle après une longue période de réflexion. « J’ai décidé que je n’avais plus besoin de réfléchir, ça fait 15 ans que c’est réfléchi. »

À lire également :

Diana Blois a hâte de voir le résultat

Certainement, avec l’expérience de ses nombreuses grossesses, elle ne craint pas son passage sur la table d’opération comme elle l’a confié. « Je ne suis pas trop le genre de personne à avoir peur, ni de stress, ni d’angoisse, ni peur de la douleur, ce ne sont pas des choses qui me font peur« .

Le sentiment qui prédomine est surtout l’impatience. « Je ne suis pas stressée, mais je suis pressée, j’ai plutôt l’appréhension du résultat, dur dur de s’imaginer différente. » Et elle a expliqué comment elle a choisi sa nouvelle taille de bonnet. « Le docteur te passe une brassière et te fait essayer des prothèses pour voir ce qui te correspond, ce que tu as envie, ce que tu recherches… », a raconté Diana Blois. Avant d’ajouter : « Rien qu’en ayant un soutien-gorge avec des prothèses, rien que comme ça, je me sentais vachement mieux, je trouve que ça rééquilibre mon corps.« 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp