à la uneCultureInternational

des photos exclusives de Patrice et Justine dévoilées, les internautes sans voix


Le 12 décembre 2023, une des directrices de casting a posté sur son compte Instagram des photos du couple emblématique de L’amour est dans le pré, Patrice et Justine. Des clichés exclusifs du tournage de la saison 18 qui ont beaucoup surpris les internautes.

Une des directrices du casting de L’amour est dans le pré partage des photos exclusives de Patrice et Justine lors du tournage : « Je les trouve hyper courageux… »

Ces images inédites montrent le couple à divers moments, affichant une belle complicité. Nous pouvons même voir les tourtereaux se tenir la main sur l’une d’entre elles. Ces souvenirs montrent également les coulisses et toute la difficulté pour les candidats de faire abstraction de leur environnement pour rester un maximum naturel. Une tâche loin d’être évidente ! D’ailleurs, les internautes, fans de l’émission, ont rapidement commenté leur découverte de l’envers du décor« C’est vrai qu’on ne se rend pas compte qu’il puisse y avoir tout ce monde. […] Je les trouve hyper courageux de réussir à dévoiler leurs sentiments devant tout ce monde », pouvait-on lire.

Les internautes restent sans voix face à la différence entre la diffusion de l’émission et ces images inédites : « La perception n’est pas la même… »

D’autres personnes trouvent même une différence importante entre ces photos et le rendu diffusé à la télévision. « Oui, ça surprend parce que ça n’a rien à voir avec ce qui est diffusé pendant l’émission. Je ne comprends pas trop cet écart. Certains souhaitent peut-être montrer/monter du drame ? », s’interrogeait une fan de L’amour est dans le pré. Une autre a avoué avec surprise : « Je suis aussi partagée entre la vision des coulisses et de ce que l’on peut voir ensuite à l’écran. La perception n’est pas la même, entre ce que vous vivez et nous, ce que l’on voit, ce qui peut, peut-être provoquer des commentaires pas très intelligents. »

À lire également :

Karine Le Marchand défend la production sur les soupçons de manipulations du montage de L’amour est dans le pré : « On n’a pas tout montré, c’était pire»

Ce dernier commentaire soulève de nouveau la question du montage de l’émission de rencontre. Une partie du public est choquée d’une telle différence entre ce que la production veut montrer et la réalité du tournage. Lors d’une interview sur Franceinfo, Karine Le Marchand avait pourtant confirmé l’attitude autoritaire de Justine. L’animatrice craignait un certain déséquilibre dans la relation avec Patrice. Elle avait expliqué : « Là, dans ce cas précis, on voyait bien que Justine avait des comportements qui n’étaient pas adaptés à une histoire d’amour et que Patrice, lui-même, ne prenait pas son courage à deux mains pour mettre des limites. Et on avait tous peur qu’il y ait une espèce d’abus de faiblesse. »

La présentatrice de M6 avait aussi confié que toutes les séquences n’avaient pas été diffusées, prouvant ainsi une certaine volonté de ne pas nuire à l’image des candidats : « On n’a pas tout montré, c’était pire. C’est très compliqué, c’est comme si votre meilleur ami sortait avec une conne. Lui diriez-vous ? »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp