International

Des Parisiens dans le viseur de la Ligue après le match face à l’OM


Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est offert le Classique face à l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Les joueurs de la capitale se sont imposés sur le score de 4 buts à 0. Achraf Hakimi, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos ont offert ce succès au peuple parisien.

Après cette victoire capitale et éclatante, les Franciliens sont partis fêter leur succès avec les supporters devant le virage Auteuil. Une belle communion entre les joueurs et supporters et ou des chants à l’encontre des Marseillais ont été entonné.

Néanmoins, plusieurs joueurs pourraient être suspendus pour avoir repris un chant qui insulte les joueurs de l’Olympique de Marseille.

Ainsi Randal Kolo Muani, Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé et Layvin Kurzawa pourraient être suspendus prochainement. Selon les informations du journal Le Parisien, la commission de discipline de la LFP  va analyser les images dans les prochaines heures et se réunir ce mercredi.

A noter qu’en 2011, lors de la victoire de Marseille en Coupe de la Ligue face à Montpellier, Taye Taiwo avait été suspendu pour une rencontre pour avoir insulté le peuple parisien. Il s’était d’ailleurs excusé quelques jours plus tard.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp