CultureInternational

« Des crises d’hystérie » : Pedro (MAPR) révèle les raisons de sa rupture avec Jefferson



Le 19 février 2024, Pedro accordé une longue interview à Sam Zirah sur YouTube. L’ancien candidat de Mariés au premier regard a abordé de nombreux sujets, dont sa rupture avec Jefferson.

Pedro et Jefferson formaient l’un des couples phares de la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Compatibles à 79 %, ils ont eu un coup de foudre lors de leur première rencontre. « Je l’ai d’abord vu de dos. Puis, lorsqu’il s’est retourné, il m’a souri et je me suis dit : ‘Ok, pas mal. Là, c’est un match. J’ai vraiment été absorbé par son premier regard. Pedro est tout à fait mon style« , avait ainsi expliqué Jefferson au magazine Gala. « Quand je l’ai vu, j’ai remarqué qu’il avait un grand sourire. Jefferson était très solaire et charmant. Directement, je n’ai pensé que du bien de lui« , avait ajouté Pedro.

Pourtant, quelques mois plus tard, le couple a annoncé son divorce. Depuis, Jefferson préfère rester discret concernant sa vie sentimentale. Quant à Pedro, il a entamé une nouvelle relation avec Nicolas Waldorf, célèbre coiffeur que les téléspectateurs ont pu voir dans Incroyables transformations. Ce dernier s’est exprimé au sujet de cette histoire le 4 février dernier, dans l’émission En toute intimité de Sam Zirah, diffusée sur YouTube. « On est complices, je l’aime beaucoup, c’est quelqu’un de très sympa« , a-t-il déclaré, soulignant : « Ce sont les balbutiements. C’est le début« .

Ce comportement de Jefferson que Pedro n’a pas apprécié

Le 19 février, c’est Pedro qui était invité dans l’émission de Sam Zirah. Il a alors fait une terrible révélation en indiquant avoir été violé à 9 ans. Puis, il est revenu sur son histoire avec Jefferson, qui s’est dégradée pendant la diffusion de Mariés au premier regard. « Je ne le reconnaissais pas. C’était des crises d’hystérie pour de la m*rde, pour les réseaux sociaux, des dramas« , a-t-il indiqué. À un moment, leurs conversations se sont envenimées.

« Il a commencé à se permettre de me manquer de respect en m’insultant et comme je lui ai dit : ‘j’ai grandi dans la violence, ce n’est pas un mec comme toi qui va se permettre de m’insulter’. Il s’est excusé, mais après, c’est allé trop loin« , a-t-il confié. Pedro reconnaît toutefois qu’il n’a pas été exemplaire durant cette relation, en raison de ses difficultés à surmonter la mort de son père. « J’ai pris la décision de rompre parce que je le voyais souffrir et que je ne suis pas un égoïste. C’était pour son bien« , a-t-il conclu. Désormais, chacun poursuit sa route séparément.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp