à la uneCamerounSport

Dernière minute : Joël Matip refuse de nouveau de revenir aux sein de l’équipe nationale voici enfin les véritables raisons

 

• Rigobert Song et Eto’o Fils ont effectué un déplacement en Europe pour convaincre Joël Matip de retourner au sein de l’équipe nationale

• Le défenseur de Liverpool n’est pas revenu sur sa décision

• Il jouera plus jamais sous les couleurs de son pays d’origine

Ça sonne comme une première défaite de Rigobert Song qui a récemment été désigné coach entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun et une énième pour Eto’o Fils. Le nouveau coach de l’équipe du Cameroun et le nouveau président de a Fecafoot se rendus en Allemagne et en Angleterre avec pour mission de faire revenir Joël Matip au sein des Lions ions Indomptables. Ce dernier a de nouveau dit non à l’équipe nationale.

Pourtant certains communicateurs proches de Samuel annonçaient déjà en grande pompe le retour de Joël Matip dans l’équipe nationale, que le défenseur de Liverpool a opposé une fin de non recevoir, a appris camerounweb.com de sources dignes de foi. Joël Matip ne jouera plus avec l’équipe du Cameroun. Bien qu’ayant accepté d’ouvrir les négociations pour son retour avec les lions indomptables, malgré les nombreuses tractations de l’équipe dirigeante de la Fecafoot et du nouvel entraîneur, le défenseur de Liverpool a toujours décliné l’offre d’un retour dénonçant l’amateurisme ambiant dans la gestion du football camerounais.

Selon une source bien introduite, le président de la Fecafoot et le nouveau sélectionneur ont donné des garanties au joueur que la page de l’amateurisme était définitivement tournée. Le joueur qui par le passé ne voulait plus entendre parler des dirigeants camerounais, cette fois a accepté d’avoir une oreille attentive à l’offre de Samuel Eto’o, dont notre source n’a pas dévoilé les détails. C’était le feuilleton du début de weekend. Après des discussions avec le père du joueur à Bochum en Allemagne, et le joueur lui même à Liverpool, la sentence est tombée, le joueur qui a , selon nos informations encore des séquelles de son passage en équipe nationale, et qui a également été marqué par l’aventure de son frère ( Marvin) en sélection, a été clair avec Rigobert Song et son staff, il n’est plus apte à porter le maillot des lions Indomptables. La liste des lions qui devrait tombée lundi prochain, selon nos informations, n’aura pas le nom de Matip dans le compartiment de la défense .

À en croire la même source, Samuel Eto’o a également convaincu la jeune pépite du football germano-camerounais, Youssoufa Moukoko qui est disposé à jouer pour le cameroun. Avec le retour également de Choupo Moting qui avait affirmé qu’il ne jouerais plus sous les ordre de Conceiçao, la colonie allemande des lions sera bien étoffé.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp