à la uneCamerounSociété

Depuis l’Algérie, Voici comment Ernest Obama ‘trahit’ Samuel Eto’o et le voit déjà à la place de Paul Biya

• Le Cameroun s’est qualifié à la surprise générale

• Tout le monde était dans l’euphorie

• Ernest Obama y est allé de sa petite vidéo pour louer Eto’o

« C’est notre papa, c’est notre frère, c’est notre mari on doit le soulever jusqu’au ciel », c’est la phrase devenue culte, prononcée par une habitante de Mvomeka’a, ville de Paul Biya, lors du passage du couple présidentiel il y a quelques mois.
Depuis cette phrase est devenu culte. Elle a fait le buzz et repris de part et d’autres sur les réseaux sociaux. D’ailleurs la femme qui a sorti ces mots était devenue populaire au point de faire l’objet d’un autre reportage de Vison 4.
Après la qualification inespérée des Lions Indomptables en Algérie, après un match épique, le Directeur du département de Communication de la Fédération camerounaise de football a été emporté par euphorie comme les millions de Camerounais. Depuis l’Algérie, il s’est permis une petite vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux. Dans l’élément, il fait l’éloge de Samuel Eto’o, son patron… seulement, il s’est laissé un peu trop emporté.

Samuel Eto’o est un enfant béni. Celui qui est contre Eto’o est contre Dieu. C’est l’enfant de Dieu, c’est le moment de Dieu… c’est notre père, on va le soulever », s’est enthousiasmé Ernest Obama qui a jubilé comme tout le monde.
Il faut reconnaître que cette sortie n’a rien de compromettant. Après la victoire tout le monde a été pris dans l’euphorie générale.

Seulement, dans le conteste où l’on prête des ambitions politiques et présidentielles à Samuel Eto’o, certaines officines pourraient interpréter cette sortie quoique ludique.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp