CultureInternational

Denis Brogniart opéré des yeux : il rassure sa communauté



Présentateur incontournable de Koh-Lanta, Denis Brogniart a subi une intervention médicale dans une zone très sensible. Le mentor des aventuriers s’est néanmoins montré rassurant sur son état lors d’une story partagée sur Instagram en ce week-end pascal.

Les saisons de Koh-Lanta s’enchaînent, les stratégies s’affinent, les mésententes entre naufragés persistent, mais Denis Brogniart reste fidèle au rendez-vous. Avec sa chemise en jean imperméable, le grand manitou de Koh-Lanta continue de présenter les épreuves aux aventuriers et de jeter de l’huile sur le feu lors des conseils. Lors de la saison en cours, c’est en effet lui qui a donné l’occasion au jeune Alexis de balancer (sans filtre) tout ce qu’il avait sur le coeur. Un grand déballage qui a coûté sa place à l’ancien fusiller-marin, kamikaze pour le coup. Mais le présentateur sait également se montrer généreux et bienveillant, toujours prêt à offrir du rab de riz aux pauvres candidats qui crèvent la faim.

Pourtant, l’heureux papa de quatre enfants a bien failli voir son flambeau éteint par ses employeurs. TF1 lui aurait en effet passé « un savon » lorsque d’anciennes collaboratrices se sont liguées pour dénoncer ses accès de colère. Mais le sujet a été rapidement clos, et Denis Brogniart a pu retourner à ses voyages aux antipodes.

Denis Brogniart, pompier, bon oeil

Malheureusement, le grand sportif n’est pas à l’abri de mésaventures. Lors de ce week-end pascal, il a indiqué à ses abonnés Instagram avoir recours à une intervention médicale. « Merci au professeur Damien Gatinel. Confier ses yeux, ce n’est pas évident« , a-t-il fait savoir, sans révéler la cause, ni la nature de cette opération. Le mari d’Hortense a simplement salué « le travail d’orfèvre » de l’expert, avec lequel il a pris le temps de prendre un selfie. Et a également immortalisé sa « visite de contrôle » pour rassurer sa communauté. « Rien de grave ! », a écrit celui qui a pris un long temps de repos pour digérer cette ingérence. Mais sa convalescence est désormais terminée, et l’accro à l’endorphine a pu reprendre ses footings matinaux.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp