CultureInternational

Demain nous appartient : pourquoi Franck Monsigny (Martin) était-il absent de la série ?



Les fans de la série Demain nous appartient n’ont pas pu échapper au retour d’un de leur personnage préféré : Martin Constant. Après plusieurs mois passés loin de la caméra, le commandant de police fait son come-back à Sète. Mais pourquoi cette longue absence ? Explications.

Bonne nouvelle pour les téléspectatrices et les téléspectateurs : Martin Constant est de retour ! Dans l’épisode du mardi 21 novembre 2023, le brun ténébreux a fait une belle surprise à Raphaëlle (Jennifer Lauret). Il est arrivé dans le bureau de sa compagne un peu plus tôt que prévu. Il lui a promis de tout faire pour protéger Camille (Elisa Ezzedine), qui doit bientôt comparaître devant le juge pour avoir provoqué l’explosion du Lycée Agnès Varda.

Martin n’était plus au casting de Demain nous appartient depuis le mois de juin. Mais pourquoi ? En réalité, Franck Monsigny, qui interprète le personnage à l’écran, a souhaité s’éloigner de la caméra pour se consacrer à son autre passion : la musique. En 2022, celui qui a pour nom d’artiste Mancini sortait un premier single intitulé À quel moment on kiffe ? Cette absence lui a permis de se consacrer à son deuxième titre : Et puis il y a moi, sorti il y a tout juste un mois. Ce n’est pas tout, un troisième single est actuellement en préparation. Il faut donc s’attendre à une nouvelle absence du personnage de Martin dans la quotidienne de TF1.

Une mise à nu

Dans une récente interview accordée aux journalistes de Télé-Loisirs, le comédien et chanteur a révélé qu’avant de se lancer dans la musique, « le chant l’effrayait ». Malgré tout, il a su trouver dans cet art une manière de se livrer en toute sincérité : « C’est une forme de mise à nu ces singles. Si on veut me connaître, il suffit d’écouter mes chansons. » Dans sa musique, il raconte ce qu’il a sur le cœur et ce qu’il ne peut transmettre dans ses rôles à l’écran. L’artiste Mancini a également déclaré : « À la télé, je suis un soldat, dans la musique, je suis un créateur de contenu, et j’adore ça ! » Ainsi, de la comédie à mélodie, il n’y a qu’un pas que Franck Monsigny a su franchir haut la main.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp