CultureInternational

Demain nous appartient : Julie en danger de mort ? Ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 13 octobre 2023



Ce vendredi 13 octobre 2023, dans la série Demain nous appartient, la relation cachée de Gabriel et Soraya est en danger. Quel personnage est sur le point de les démasquer ? De son côté, Julie tente par tous les moyens d’échapper aux mains de son ravisseur…

Dans ce nouvel épisode de la quotidienne de TF1, la jalousie de Bart (Hector Langevin) s’intensifie. Et pour cause, Fabio est de plus en plus envahissant. Il s’est porté volontaire pour réparer la moto d’Adèle (Aliénor Bouvier). Bart confie ses peurs à Roxane (Raphaële Volkoff), qui lui conseille d’appeler sa petite amie pour vérifier que tout se passe sans malentendu. À l’autre bout du fil, il entend Adèle pouffer de rires aux côtés de Fabio. Un peu plus tard, Mona (Catherine Benguigui) montre à Bart une photo d’Adèle et Fabio a posté sur les réseaux sociaux. Pour Bart, c’en est trop. En rentrant chez lui, il fait une crise de jalousie, ce qui suscite la colère d’Adèle.

De leur côté, Gabriel (Martin Mille) et Soraya (Kenza Saïb-Couton) vivent secrètement leur idylle. Le jeune homme a préparé un week-end romantique pour sa bien-aimée, direction le Pays basque. Mais comment cacher la vérité à Noor (Sahelle de Figuereido) ? Soraya a une idée, elle demande à son amie Victoire (Solène Hébert) si elle peut la couvrir. Elle veut faire croire à Noor qu’elle part en Ardèche avec Victoire. C’est un succès, Noor croit aveuglément à ce mensonge. De retour à l’hôpital, Noor se rend compte qu’elle a oublié de rendre des baskets à Soraya. Alors qu’elle se rend au cabinet d’avocat, elle découvre sa sœur dans les bras de Gabriel. Comment va-t-elle réagir ?

Balle perdue

Joris, le trafiquant de drogue, tient toujours Julie (Lou Noérie) en otage. La jeune femme tente de négocier pour qu’il la libère, mais c’est un échec. Pour échapper aux policiers, l’homme force Julie à prendre le volant. Pendant ce temps, Nathan (Adher) se rend au commissariat pour parler à son père Bruno. Il lui dit : « C’est à cause de toi que Julie est avec lui (…) j’y ai cru que tu avais changé. Je te déteste ».

Alors qu’ils roulent on ne sait où, Julie et Joris arrivent à un feu rouge. Soudain, la jeune femme songe à un plan pour échapper à son ravisseur. Elle enclenche la marche arrière et fonce dans le véhicule qui se situe derrière. Il s’agit de celui-ci d’Alex (Alexandre Brasseur). Alors que Joris tente d’acheter le silence d’Alex, Julie sort de la voiture. Alex la reconnaît et prend une photo pour prévenir Sara (Camille Génau). Les officiers de police reçoivent l’image et se rendent immédiatement sur place. À leur arrivée, Joris ouvre le feu, puis tire dans la poitrine de Julie. La jeune femme est-elle en vie ?

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp