CultureInternational

Demain nous appartient : Gabriel et Soraya, c’est fini… Ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 17 novembre 2023



Ce vendredi 17 novembre 2023, les fans de la série Demain nous appartient vont assister à une rupture amoureuse. À l’autre bout de la ville, Corentin prépare un nouveau piège sordide qui pourrait coûter la vie à un personnage. Qui est la prochaine victime ?

Les cœurs s’emballent dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient. Violette (Salomé Benitha) se rapproche de Bastien, un autre lycéen. Alors que les deux adolescents prennent un café ensemble, le père du jeune homme débarque. Ce dernier est persuadé que Violette sera bientôt la petite amie de son fils. A-t-il raison ? Si une nouvelle histoire d’amour est peut-être sur le point de naître, une autre se termine. Soraya (Kenza Saïb-Couton) informe Noor (Sahelle de Figuereido) qu’elle va quitter Gabriel (Martin Mille). Mais pour Noor, cette décision arrive trop tard. La jeune femme confie à sa sœur qu’elle ne pourra jamais lui pardonner cette trahison. Malgré cela, Soraya se rend au bureau pour annoncer la triste nouvelle à Gabriel. Ce dernier comprend que leur histoire d’amour est terminée. Plus tard dans la journée, Gabriel croise Noor au Spoon. Il s’excuse et déclare : « Au final, tout le monde est malheureux et ce n’est pas ce que je voulais. »

Pas un geste !

Soraya est l’avocate commise d’office de Laurent Gallois (Alexandre Thibault), le père de Corentin (Elias Goldberg). Il promet qu’il a tout raconté aux policiers, et ajoute ne pas avoir eu le courage de dénoncer son fils. Pendant ce temps, nous découvrons le jeune fugitif en train de récupérer un colis suspect dans la poubelle d’un parc. De quoi s’agit-il ?

Camille (Elisa Ezzedine), qui est toujours amoureuse de Dorian (Rayane Huber), reçoit un SMS de son ex-petit ami lui donnant rendez-vous dans une ruelle de Sète. Luna (Paloma Reynaud) a elle aussi reçu ce message. En comprenant qu’il s’agit d’un faux rencard, les deux jeunes femmes s’inquiètent. Luna appelle Dorian, mais il est injoignable. La nuit est tombée sur Sète, nous découvrons Dorian patientant seul sur un banc. Soudain, Corentin débarque. Le jeune fugitif tient un détonateur et menace Dorian : « Si tu bouges, t’es mort ». Une bombe est installée sous le banc…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp