CultureInternational

Demain nous appartient : cet énorme couac repéré par les téléspectateurs dans un épisode



Rien n’échappe aux yeux avisés des fans de la série Demain nous appartient. Dans ce nouvel épisode du vendredi 10 novembre 2023, une petite erreur de temporalité a été relevée par les téléspectatrices et téléspectateurs. Et vous, l’avez-vous remarquée ?

Ce vendredi 13 novembre 2023, dans la quotidienne à succès de TF1, l’intrigue du jour était centrée sur le retour à Sète de Sara (Camille Génau). En effet, la jeune femme s’était absentée quelque temps pour s’occuper de sa mère Béatrice (Sophie Michard) qui a eu un accident. En cette fin de semaine, elle a donc retrouvée sa femme Roxane (Raphaële Volkoff) et sa fille Enora. Pour l’occasion, elle a offert des baskets à la petite Enora.

Jusqu’ici, rien d’anormal, n’est-ce pas ? Pourtant, les fans de Demain nous appartient on remarqué un petit couac dans le scénario de la semaine. Dans l’épisode du jeudi 9 novembre 2023, Sara a fait une brève apparition au commissariat de Sète, alors qu’elle aurait évidemment dû être absente. La jeune policière travaillait, en compagnie de ses collègues, sur l’affaire de l’escape game qui a failli coûter la vie à plusieurs adolescents : Lizzie (Juliette Mabilat), Dorian (Rayane Huber), Camille (Elisa Ezzedine), Luna (Paloma Reynaud), Nathan (Adher) et Corentin… qui est toujours porté disparu.

Surprise !

Ce vendredi 10 novembre 2023, le compte Instagram de Demain nous appartient a publié une photo de Corentin, avec pour légende : « #SCOOP La police sait où se trouve Corentin ! » Plusieurs personnes ont commenté la publication en s’interrogeant sur cette erreur de montage. Un internaute a notamment commenté : « Moi j’aimerais bien qu’on m’explique le retour de Sarah aujourd’hui alors qu’elle était hier au commissariat ». Au total, une trentaine de fans ont répondu à ce message. Eh oui, on ne cache rien aux fans de la série à succès.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp