à la uneCultureInternational

Delphine Wespiser remise à sa place par cette chroniqueuse après son soutien à Jordan Bardella


Delphine Wespiser, l’ancienne Miss France 2012, a provoqué un moment de gêne lors de son passage dans une émission de Sud Radio. La jeune femme est réputée pour sa beauté, ce qui lui a permis d’être choisie comme reine de beauté en 2011. Depuis, elle a réussi sa reconversion dans les médias. D’ailleurs, elle est même présentatrice de l’émission L’île de la tentation.
Toutefois, Delphine Wespiser s’est aussi fait remarquer pour son soutien envers Marine Le Pen deux ans plus tôt, lors de la dernière élection présidentielle. À l’époque, ses déclarations en soutien à la candidate d’extrême-droite ne sont pas passées inaperçues. Elles sont en effet rares de la part d’une ancienne Miss France.

L’ancienne Miss France Delphine Wespiser exprime son soutien envers Jordan Bardella

Delphine Wespiser vient cependant de remettre ce sujet sur la table le vendredi 2 février 2024, lorsqu’elle a accepté de parler au micro de Sud Radio. La jeune femme a en effet réitéré son soutien à l’extrême-droite. Sauf que cette fois-ci, elle n’a pas soutenu Marine Le Pen, mais Jordan Bardella.
L’ancienne Miss France de 2012 n’a pas seulement affirmé qu’elle apprécie les idées du président actuel du Rassemblement national. Selon elle, il est physiquement attirant. « J’adore Jordan Bardella. Je le trouve très intelligent, je le trouve brillant. Je pense qu’il a un avenir présidentiel. Cela vous choque quand je dis ça ? », a-t-elle d’abord précisé. « Physiquement, Jordan Bardella est le gendre idéal. Il est impertinent tout en restant poli. » Ses propos n’ont pas été appréciés par tout le monde…

Francesca Antoniotti, une chroniqueuse de PAF, remet Delphine Wespiser à sa place

Comme l’explique le média PureBreak, Francesca Antoniotti, une chroniqueuse de l’émission PAF, a récemment dévoilé avoir été choquée par les affirmations de Delphine Wespiser. C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé lors d’une interview avec l’émission du Figaro, Buzz TV. Pour elle, il est même étonnant que l’ancienne Miss France se laisse aller à de telles déclarations.
En soi, le problème ne vient pas vraiment de son soutien pour l’extrême-droite. Cette animatrice et chroniqueuse de C8 pense que Delphine Wespiser a le droit d’affirmer son rapprochement avec les idées du Rassemblement national. « Est-ce qu’on peut tout dire ? Non, chacun dit sa vérité. Chacun pense ce qu’il veut », a-t-elle expliqué. En revanche, elle ne comprend pas les remarques personnelles sur Jordan Bardella.
À lire également :

Delphine Wespiser est-elle allée trop loin dans ses propos ?

« Après, pour le côté ‘gendre idéal’, je pense qu’elle aurait pu s’abstenir, a-t-elle balancé. Mais après (…) chacun sa définition du ‘gendre idéal’ on va dire », a lancé Francesca Antoniotti. Selon elle, Delphine Wespiser est allée un peu trop loin dans ses déclarations. En d’autres termes, elle aurait mieux fait de se contenter d’exprimer ses idées politiques.
Quant à la chroniqueuse elle-même, elle assure ne pas être intéressée par la politique française. Pire encore, elle affirme qu’aucun candidat actuel ne mérite son soutien. Elle ne rejoint ainsi pas du tout l’ancienne Miss France quant à son soutien envers l’extrême-droite, bien au contraire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp