à la uneCultureInternational

Delphine Wespiser (Bienvenue au monastère) cash sur son retour dans TPMP : « Pour le moment, j’ai… »


Delphine Wespiser est partout. L’ancienne Miss France multiplie les projets en ce début d’année 2024. Elle fait notamment partie des six personnalités qui ont pris part à la nouvelle émission Bienvenue au Monastère diffusée depuis le 12 janvier dernier sur C8. La jeune femme a ainsi passé une semaine dans un couvent en Corse. À ses côtés ? Clara Morgane, Simon Castaldi, Paul El Kharrat, Jean-Marc Généreux et Fabienne Carat.

Auprès de Télé-Loisirs, Delphine Wespiser a fait part des enseignements tirés par ce tournage. Des leçons initiées au regard de son expérience dans le monde de la télévision. « J’ai appris à ne pas être blessée par certaines choses, par l’ingratitude ou le fait qu’on est remplaçables. », a alors confié l’animatrice. Et d’ajouter : « Le métier d’image et le métier de la télé, c’est quelque chose de superficiel, mais ce n’est pas grave. »

Bientôt un retour dans Touche pas à mon poste pour Delphine Wespiser ?

« Pour l’équilibre de la vie, il faut du superficiel et de l’authentique. Bienvenue au Monastère m’a vraiment appris à travailler encore plus mon côté authentique. À côté de ça, je m’amuse vraiment beaucoup à la télé, car on a aussi besoin de légèreté. », a confié la présentatrice. Cette légèreté, Delphine Wespiser a pu l’embrasser grâce à son statut de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

« J’ai mis plusieurs années à construire ma fusée. Tout décolle tout doucement. Touche pas à mon poste, c’est la famille, grâce à eux, je suis passée dans une autre dimension »a confié la jeune femme à Télé 2 Semaines quant à sa carrière médiatique. Cette dernière a toutefois accepté d’autres propositions et a fini par prendre du recul par rapport à la bande de Cyril Hanouna.

Delphine Wespiser, des projets de C8 à W9

Delphine Wespiser a d’abord été appelée par W9 pour animer la première saison de Love Island. Plus récemment, elle a pris les rênes de L’île de la tentation. De quoi lui permettre d’acquérir une certaine indépendance télévisuelle. Pour autant, la chroniqueuse ne ferme pas la porte au talk-show phare de C8.

W9 plutôt que C8 pour officier en tant qu’animatrice ? « Dès que l’emploi du temps le permettra, je retournerai chez TPMP, car j’adore donner mon avis sur des choses qui me tiennent à cœur. », a-t-elle répondu sur la suite de sa carrière sur le petit écran. « Pour le moment, j’ai trop de trucs à tourner avec W9 »a-t-elle rapidement ajouté.

À lire également :

Les ambitions de Delphine Wespiser pour le petit écran

Ces nombreux projets ne sont pas sans mettre en avant les ambitions de Delphine Wespiser. « J’aimerais une émission en talk-show comme Faustine Bollaert. C’est mon rêve », a-t-elle lancé. Si la télévision semble occuper les pensées de la jeune femme, cela ne l’empêche pas de remplir d’autres objectifs professionnels.

En effet, Delphine Wespiser est aussi productrice. « Je suis partie au Cameroun pour tourner un documentaire sur les chimpanzés, sur sa relation avec l’homme. Mais cette fois, je produis ce documentaire », a-t-elle révélé. Un teasing qui a toutes les chances d’éveiller la curiosité des admirateurs de l’ancienne Miss.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp