Categories: Cameroun

DécouvRire déménage ! | LFM la radio


Après plus de dix ans sur les rives du Léman à St-Prex, le festival DécouvRire pose ses valises au Théâtre du Pré-aux-Moines à Cossonay pour l’édition 2023 ayant lieu du 28 au 30 septembre. LFM vous offre vos invitations pour la soirée du 30 septembre.

Le festival DécouvRire célébrera sa 15ème édition du 28 au 30 septembre. Le choix a été fait de déménager à Cossonay au Théâtre du Pré-aux-Moines. La programmation, riche et variée, proposera des artistes français, belges et suisses, connus du festival et invités spécialement pour cette édition anniversaire.

Le concept des soirées a été également repensé avec une première partie au cours de laquelle 3 artistes joueront une vingtaine de minutes chacun, suivi d’une seconde partie avec un spectacle d’une heure environ joué par la marraine ou le parrain de la soirée.

Jeudi soir, Julie Villers ouvrira les feux avec son humour loufoque, suivie de Gérémy Crédeville et de Philippe Roche, performeur vocal doté d’un humour à l’efficacité redoutable. La deuxième partie de soirée sera assurée par Marie-Thérèse Porchet.

Vendredi soir, c’est Blaise Bersinger qui ouvrira le bal pendant vingt minutes. Humour et improvisations fricoteront joyeusement dans une performance haletante, culottée et inédite. Il laissera ensuite la place à Alexandra Pizzagali et à son monologue «C’est dans la tête», avant que le candide et extravagant Pierre-Emmanuel, alias PE, ne vienne raconter des histoires drôles. Équipé d’un florilège de ses meilleures anecdotes, il racontera ses moments les plus gênants sur scène. La deuxième partie de soirée sera consacrée à Jovany et à son one-man-show «Le Dernier Saltimbanque!».

Pour la soirée de clôture, c’est Lord Betterave, humoriste fribourgeois, qui proposera vingt minutes de son spectacle corrosif, déglingué et drôle. Il sera suivi par Sofia Syko. Sarcastique, parfois caustique, son autodérision la rend sympathique et féroce. C’est enfin l’incontournable Nathanaël Rochat et son flegme habituel qui offrira au public une partie de son nouveau spectacle «Y’a moyen». Après l’entracte, la pétillante Manon Lepomme présentera durant une heure son spectacle au rythme époustouflant : «Je vais beaucoup mieux merci!»

LFM vous offre vos invitations pour la soirée du samedi 30 septembre, à gagner dès lundi 25 septembre, tous les jours, dans le 9-12 de Valérie…



Source link

admin

Recent Posts

La Fécafoot suspend le staff des Lions Indomptables avec à sa tête Marc Brys

La Chambre de Conciliation et d’Arbitrage (CCA) a suspendu les nominations des membres du staff…

4 minutes ago

Shell out By the Cellular Gambling establishment Internet sites

ContentDepositing Money in Chance Mobile Gambling establishment UkMegaways Online slotsShould i Allege Multiple 5 No-deposit…

9 minutes ago

Tendances 2024 : quelles chaussures porter avec le pantalon capri ?

Véritable phénomène de mode de l'année, le pantalon capri revient de loin et a su…

9 minutes ago

« Tu ne disais rien quand Macky Sall… »

La prise de position de Madiambal Diagne en faveur de l’activiste Bah Diakhaté et de…

13 minutes ago

Baisse des exportations de grumes au Cameroun en 2023 : une chute de 20% due à la surtaxation

Les exportations de bois bruts (grumes) du Cameroun ont connu une baisse significative en 2023,…

17 minutes ago

Accélérateurs de bronzage : comment faire pour bronzer plus vite ?

Avoir un joli hâle est un processus qui prend du temps et ne doit pas…

22 minutes ago