à la uneCamerounSport

Decouvrez pourquoi Ernest Obama risque d’être vire de la FECAFOOT par Samuel Eto’o

Son arrivée à la Fédération camerounaise était saluée par de nombreux Camerounais. Ernest Obama et Jean Bruno Tagne ont contribué à l’élection de Samuel Eto’o à la présidence de la Fecafoot. Remercié pour service rendu avec le poste de chef du département de la communication de la Fédération camerounaise de football, l’ancien directeur général de Vision 4 aligne des bourdes.
Loin d’unir les acteurs du football comme l’avait promis son employeur Samuel Eto’o, Ernest Obama s’illustre par ses propos désobligeants envers tous ceux qui critiquent la politique du comité exécutif de la FECAFOOT.

Au mépris, s’ajoute un air d’ignorance des dossiers brulants à la Fecafoot. En effet le journaliste a aligné de nombreuses bourdes depuis ses récentes sorties médiatiques. Interrogé sur la nationalité de l’équipementier One All Sports, Obama a révélé que la société qui va désormais habiller les Lions Indomptables du Cameroun avait plusieurs nationalités. Cette réponse a fait sursauté plusieurs Camerounais qui ont été choqués par les contrevérités alignées par Obama jetant encore le doute sur le sérieux de ce équipementier.

C’est encore cette affaire de One All Sport qui pourrait détruire le peu de crédibilité qui restait encore à Ernest Obama. Alors qu’il révélait en mondovision que la FIFA a bien validé les maillots présentés par One All Sports, l’instance faitière du football mondial vient de publier les équipementiers qui habilleront toutes les équipes en compétition pour la Coupe du monde Qatar 2022. Le Cameroun selon la Fifa sera habillé par le Français le Coq Sportif. Ce dernier laisse d’ailleurs fuiter quelques images des maillots validés par la Fecafoot qu’il a produits.

«Les maillots One All Sports des lions ont été validés par la commission marketing de la FECAFOOT. Je peux vous assurer que les Camerounais seront heureux d’avoir de vrais maillots et à des prix raisonnables. One All Sports ne fait pas dans la dentelle.», avait pourtant déclaré Ernest Obama.

Des sources à la Fecafoot, révèlent que la posture d’Ernest Obama commence par agacer. L’homme qui avait perdu son poste de Directeur Général à Vision et qui a par la suite tenté une aventure infructueuse avec Bnews 1 pourrait bientôt se retrouver sur le marché du travail.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp