à la uneCamerounSport

Decouvrez Les adieux très émouvants de Collins Fai au Standard de Liège


• Après six années passées au Standard, Collins Fai a pris la direction de l’Arabie saoudite

• Il a rejoint le club d’Al Taï lors du mercato hivernal

• Il a salué les supporters du Standard et le club via un message publié sur les réseaux sociaux.

Après six années passées au Standard, Collins Fai a pris la direction de l’Arabie saoudite et du club d’Al Taï lors du mercato hivernal (la somme de 300.000 euros était évoquée). Engagé avec le Cameroun en Coupe d’Afrique des Nations, le latéral droit n’a pas eu l’occasion de quitter Liège comme il le souhaitait. Il a donc salué les supporters du Standard et le club via un message publié sur les réseaux sociaux.

« Cher Standard, cela a été un honneur de jouer pour ce club. Depuis le premier jour, j’ai vécu cette aventure comme un rêve et je me suis senti immédiatement à la maison », a écrit Fai, 162 matches (4 buts, 22 assists) avec le Standard.
« Je voulais vous dire au revoir personnellement mais cela n’a pas été possible pour des raisons indépendantes de ma volonté » a-t-il ajouté.

Et aux supporters, « je ne sais pas comment vous dire que je suis reconnaissant. Ce fut une aventure compliquée depuis le premier jour que je suis arrivé mais une chose n’a jamais changé : vos encouragements. Je comprends pourquoi le Standard est le meilleur club de Belgique. Ce n’est pas juste une question de football. Je suis triste de vous quitter. […] Je sais que grâce à vous, Liège restera ma maison. Ma famille et moi vous disons merci. Rouge pour toujours ! » Le message très émouvant de colins Fai qui quitte le standard de liège pour al Taï en Arabie saoudite

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp