à la uneCamerounCulture

Découvrez enfin la réactions de l’homos3xuel Shakiro après son agression (vidéo)

•L’homosexuel Shakiro a été agressé par des jeunes.

•Il a été hospitalisé hier dans une clinique à Douala.

•Il réagit par rapport à son agression sur sa page.

Le célèbre homos3xuel camerounais Shakiro va mieux. Après quelques heures à l’hôpital, suite à son agression il fait des déclarations qui suscitent des débats sur les réseaux sociaux.

‘Je suis un être vivant après tout et sachez que c’est pas de ma faute si je suis de la sorte. Même vos visites, je ne veux pas car personne ne m’aime. Je ne peux pas vous porter plainte car Dieu sait ce qu’il fera!…Merci pour le cadeau cher camerounais après ma sortie de l’hôpital, je vais rester chez moi dormir jusqu’à ma mort’, écrit Shakiro dans une publication sur sa page Facebook.

‘Vous m’aviez tapés a mort. Merci cher camerounais. Suis sur le lit d’hôpital et ca ne va pas…Je vais quitter le pays ci. Dieu ma force. Apres la prison, c’est l’hôpital et après sera les USA…’, avait-il écrit auparavant.

Dans une publication ce lundi 9 août, l’avocate de Shakiro, Me Alice Nkom dit avoir engagé des actions, afin que les agresseurs de son client Shakiro soient retrouvés et punis.

‘Les enfants, les actes des agresseurs de Shakiro ne resteront pas impunis. Belle semaine à toutes et tous’, écrit Me Nkom dans une publication ce lundi matin.

Le jeune homme homosexuel Shakiro pris à partie par une bande de jeunes lors d’une sortie avec ses copines filles ce samedi soir. Il a été violemment agressé par une dizaine d’hommes qui l’ont entouré et molesté au quartier Ange Raphaël à Douala.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp