à la uneCamerounSociété

Decouvrez comment La sénatrice ivoirienne Laure Baflan humilie gravement Eto’o après leur rencontre dans l’avion

L’ancien joueur et actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o Fils a croisé une sénatrice en plein vol il y a quelques jours. Les deux (02) personnalités en ont profité pour échanger quelques discussions. Elles ont également pris des photos.

Laure Baflan Donwahi puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a posté plus tard un message sur les réseaux sociaux pour exprimer sa joie et l’honneur qui est sien d’avoir rencontré Samuel Eto’o Fils qu’elle ne connait pas manifestement si bien comme on pouvait l’imaginer.

La sénatrice a écrit mot pour mot : « J’ai croisé dans l’avion un jeune footballeur Samuel Eto’o Fils avec un avenir prometteur. Je l’ai encouragé à continuer ses efforts et ne rien lâcher. Bon week-end à toutes et à tous ».

Surprise générale ! Non seulement Samuel Eto’o Fils n’est plus footballeur, mais aussi il n’envisage plus de carrière, lui qui a raccroché ses crampons en se dédiant maintenant à sa vie de dirigeant sportif.

Naturellement, tout le monde a tiqué. Vu la célébrité que peut avoir Samuel Eto’o Fils, ancien international considéré comme l’un des meilleurs joueurs africains de l’histoire du football, on se demande comment Laure Baflan Donwahi a pu passer à côté de la plaque.

Tout de même, les Ivoiriens adulent beaucoup l’ancien footballeur du Football Club de Barcelone pour sa carrière monumentale, sa personnalité forte et son désir de vouloir redonner au football africain sa lettre de noblesse en prenant en main la gestion de la chose.

On le voit même comme un futur président de la Confédération africaine de football (CAF). Plus encore, les théories les plus ambitieuses propulsent Samuel Eto’o Fils à la tête de la présidence de la République de son pays dans quelques années.

« La réaction de la sénatrice ivoirienne Laure Baflan Donwahi quand elle a rencontré Samuel Eto’o Fils fait bien rigoler les internautes », est écrit sur la page MbockyCulture. Naturellement puisque le grand 9 ne peut pas être traité de « jeune footballeur avec un avenir prometteur ». Il a déjà fait son histoire. C’est une humiliation vis-à-vis de sa personne et de tout ce qu’il a accompli.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp