à la uneCamerounCulture

Découvrez comment Brenda Biya offre un dîner en tête-à-tête à un abonné de sa page Facebook

• Brenda Biya est au Cameroun depuis quelques jours

• De retour au pays elle initie un jeu sur les réseaux sociaux

• Le gagnant devrait normalement gagner un dîner en tête-à-tête avec elle

Dans une publication il y a quelques heures, la fille du chef de l’Etat camerounais annonçait qu’elle voulait offrir un diner à celui qui publiera sur sa page, un commentaire qui n’aura pas de like.

« J’offre un dîner tête-à-tête au commentaire qui n’aura pas de like. Vous avez jusqu’à 22h », a-t-elle écrit hier jeudi.

Mais le petit jeu initié par Brenda Biya ne s’est pas passé comme prévu. Comme d’habitude, sa publication qui avait pourtant pour objectif de divertir un peu ses milliers de followers a suscité de vives réactions de la part de ces dernier. Même si certains commentaires ont été bienveillants à son endroit.

« J’ai pas besoin d’un rendez-vous avec toi fillette. Tu travailles où pour m’inviter? ou tu veux m’inviter avec mon argent ? », écrit un abonné de sa page.

« Je sais que je n’ ai liké le commentaire de personne, donc épargnez le mien aussi. Ce qui est sûr je viendrais non seulement vous raconter comment s’est passé le tête à tête avec Bree; mais aussi je vais vous garder un petit quelque chose. Bree ouvre la porte, ta grande sœur est déjà devant le palais de papa », écrit un autre abonné.

Brenda Biya a été annoncée présente à Yaoundé depuis le début du mois de septembre. Selon certaines informations, elle a été ramenée au pays pars sa mère, la première dame du Cameroun. Cette dernière aurait fait une discrète descente à Genève où elle serait allée récupérer sa fille Brenda des mains de la police.

En effet, selon les révélations du lanceur d’alertes Boris Bertolt, Brenda Biya aurait eu quelques problèmes avec les forces de sécurité de Genève. Il précise que ses ennuis seraient dus « à la consommation de stupéfiants ».

Il a fallu la présence physique de Chantal Biya sur les lieux, qui a quitté Yaoundé samedi dernier, pour qu’elle soit mise en liberté.

« La première dame, Chantal Biya a atterri à Yaoundé samedi dernier en fin d’après-midi. Elle revenait de Genève où elle est allé chercher sa fille Brenda Eyenga Biya qui a eu quelques petits soucis avec les forces de sécurité. Des soucis qui seraient liés à la consommation de stupéfiants.
Elle a atterri à l’ancien aéroport qui est devenu la base aérienne BA101 à bord d’un jet privé de marque bombardier immatriculé 9H-YAA. Elle avait quitté Yaoundé le 31 août 2021 à bord du même avion », a-t-il révélé.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp