à la uneCultureInternational

Dany Boon cash sur le montant de son salaire


Le comique n’a pas sa langue dans sa poche. Quand il a été interrogé sur son salaire et ses revenus, Dany Boon a joué franc-jeu et n’a pas cherché à éluder la question. Des propos cash qui détonnent dans un domaine où la discrétion est souvent de mise.

Tout semble aller pour le mieux pour le comédien qui a eu 57 ans en juin dernier. Il a retrouvé l’amour depuis plusieurs années dans les bras de Laurence Arné après avoir été marié pendant 15 ans avec Yaël Harris. Mais les tourtereaux ne vivent pas ensemble comme il l’a confié récemment.

Dany Boon s’est montré cash sur son salaire

C’est lors d’un entretien durant Les rencontres du Papotin qu’il a lâché l’information. « Qui fait la cuisine chez vous ? », lui a demandé un apprenti journaliste. Et la réponse de l’intéressé a étonné. « En fait, je ne vis pas avec ma fiancée. On n’est pas ensemble. Donc moi, je me fais à manger, ça dépend des fois. », a confié Dany Boon.

Le comédien a été interrogé à l’occasion de cette émission au concept original. Des célébrités sont interviewées par des journalistes non-professionnels atteints d’autisme. Ces derniers ont eu des questions pour le moins spontanées lorsqu’ils ont interrogé l’acteur sur ses revenus.

Dany Boon n’a pas éludé la question

Ainsi, les interrogations sur le salaire de la star né à Armentières ont été nombreuses. « Vous gagnez beaucoup de pognon aussi ? Vous êtes riches ? », ont lancé les journalistes en herbe. Ce à quoi le comique a répondu de façon plutôt inattendue, sans langue de bois.

Si Dany Boon n’a pas révélé le montant exact de sa fortune ou de ses émoluments, il a joué franc-jeu. « Oui, je gagne beaucoup de pognon. », s’est exclamé celui qui est parfois critiqué sur ses revenus et son optimisation fiscale. Et il n’a pas été avare en bons mots et en révélations.

À lire également : 

L’émission en est à sa deuxième saison

Les équipes du Papotin lui ont ensuite demandé s’il avait des amis dans le milieu du cinéma. Celui qui a été marié à Judith Godrèche jusqu’en 2002 a une nouvelle fois fait sourire. « Quand tu as beaucoup de pognon, tu as beaucoup de copains et de copines ! », a-t-il lancé à une assistance conquise par tant d’honnêteté.

Dany Boon a fait le travail en faisant rire et sourire dans cette émission qui entame sa deuxième saison sur France 2. Réalisée par Éric Toledano et Olivier Nakache, elle propose depuis septembre 2022 un concept inédit qui séduit les téléspectateurs. De nombreuses personnalités ont déjà été invitées comme Angèle, Jonathan Cohen, Gilles Lellouche et même Emmanuel Macron.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp