CultureInternational

Danse avec les stars : une scène de réconciliation entre Inès Reg et Natasha St-Pier est-elle prévue pendant le prime ?



La semaine a été rude. Inès Reg puis Natasha St-Pier ont chacune donné leur version concernant les tensions entre elles. Ces récits ont plongé la production de DALS dans l’embarras. À quelques heures du prime, les retrouvailles devant les caméras posent question, comme le souligne BFM TV.

Des storys Instagram explosives. En tout début de semaine, Inès Reg a jeté un pavé dans la mare en racontant une violente altercation avec sa collègue Natasha St-Pier. L’humoriste se montrait encore déboussolée par le « petite s*lope », que lui avait lancé la partenaire de danse d’Anthony Colette. Face à la polémique, Natasha St-Pier avait expliqué l’origine de cette insulte. Résultat : de l’incompréhension des deux côtés, et des tensions qui ont pris une ampleur phénoménale.

Les internautes ont commenté l’affaire toute la semaine, prenant parti pour une candidate ou une autre. Cependant, l’histoire va au-delà des faits rapportés. Plusieurs rebondissements s’y ajoutent, entre mains courantes déposées par Natasha St-Pier et Anthony Colette et accusation de racisme envers la chanteuse canadienne. Certains danseurs de DALS ont aussi pris la liberté de s’exprimer sur le sujet.

Inès Reg/Natasha St-Pier : la production ne sait plus sur quel pied danser…

Mardi, dans son émission Camille & images, Camille Combal a fait une révélation sur la suite de la saison. L’heure semble désormais à la désescalade, si l’on en croit les storys Instagram postées ce vendredi par Natasha St-Pier et Inès Reg. Pourtant, au beau milieu de la semaine, un nouveau scandale a éclaté au sein de la famille DALS. Un geste de Christophe Licata aurait fortement déplu à Inès Reg. Les fans de l’émission sont donc en droit de se demander ce qui les attend sur ce prime…

La production redoute un scénario particulier, et les internautes ont probablement déjà sorti le pop-corn. Alors, va-t-on assister à une scène de réconciliation ? « Des réflexions ont bien été engagées » en ce sens d’après BFM TV, qui nuance : « Mais ce jeudi soir, à la veille de l’émission hebdomadaire, rien n’était encore acté, selon les informations de BFM TV ». La journaliste Marie Poussel estime, dans Le titre à la une, le podcast quotidien de BFM TV : « Ça paraît très compliqué qu’ils mettent complètement sous le tapis l’affaire, après ça dépendra de l’ambiance entre les deux protagonistes« . Camille Combal devra faire preuve de diplomatie ce soir.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp