CultureInternational

Danse avec les stars : pourquoi Inès Reg avait-elle refusé de participer à l’émission par le passé ?



Inès Reg, qui se lancera dans la compétition Danse avec les stars à partir de ce vendredi 16 février, avait déjà été approchée par la production par le passé. Dans les colonnes du Parisien, l’humoriste a expliqué pourquoi elle avait à l’époque choisi de décliner la proposition.

Le compte à rebours est lancé avant le grand retour de Danse avec les stars. C’est ce vendredi 16 février que les nouvelles personnalités se lanceront sur le parquet, pour tenter de succéder à Billy Crawford, le gagnant de la dernière saison. A quelques jours du lancement, la plupart des binômes ont déjà été révélés, comme James Denton et Candice Pascal, ou encore Cristina Cordula et Jordan Mouillerac. La reine du shopping, qui a avoué ne pas avoir le meilleur des niveaux, travaille d’arrache-pied, comme elle l’a récemment dévoilé sur sa page Instagram.

Parmi les personnalités que les fans ont hâte de voir briller sur le parquet, Inès Reg, qui dansera avec Christophe Licata. Un partenaire idéal pour l’humoriste, qui connaissait déjà le célèbre danseur avant d’intégrer l’émission. « J’étais un peu angoissée de savoir avec qui j’allais danser. Ce n’était pas obligatoire que ce soit Christophe, j’aurais pu avoir la surprise d’un autre partenaire. Mais j’espérais tellement que ce soit lui… Quand je l’ai vu, je lui ai sauté dans les bras !« , a-t-elle déclaré, dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Inès Reg avait refusé de participer à DALS avant cette 13e saison

Inès Reg l’a avoué, ce n’est pas la première fois que TF1 lui propose de participer à Danse avec les stars. « On me le propose depuis 2019, mais je ne pouvais pas, avec la tournée. Et puis, j’avais les doutes d’une nana de 31 ans. Moi je suis humoriste, je suis là pour faire des blagues. Et là, c’est une autre sorte de spectacle« , a-t-elle expliqué au Parisien.

« Est-ce que j’ai envie d’être dans un body qui fait bling-bling devant 3 millions de personnes ? Je ne marche jamais avec des talons, je suis en baskets, on fait comment ? Il faut être épilée toutes les semaines. Est-ce que tu pourras rester la femme que tu es et devenir quelquefois cette autre femme ?« , ajoute-t-elle. Un défi qu’elle a finalement accepté. « J’ai envie d’être la mignonne, la charmante, la caillera, la battante, la puissante. Et du coup, je me suis dit : ‘Allez, go, je rajoute une corde à mon arc« . J-4 avant le saut dans le grand bain et en talons !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp