CultureInternational

Danse avec les stars : Natasha St-Pier surnotée ? La folle théorie des internautes !



À l’occasion de la demi-finale de Danse avec les stars, diffusée vendredi 19 avril 2024 sur TF1, Natasha St-Pier s’est vue accorder de très bonnes notes par les jurés de la compétition. Une surprise pour les internautes, qui ont évoqué une théorie liée à la finale derrière le verdict.

Une finale calculée ? Au mois de février 2024, le parquet de Danse avec les stars était foulé par de nouvelles personnalités publiques à l’occasion du lancement de la treizième saison. Au cours des différents primes, nombreux ont été ceux qui n’ont pas fait le poids face à leurs adversaires, notamment la femme d’affaires médiatisée Caroline Margeridon, l’animatrice Cristina Cordula ou encore le chanteur Black M.

Tout au long de l’édition 2024 de l’émission, des révélations sur les coulisses ont tenu les téléspectateurs en haleine, notamment un conflit entre la chanteuse Natasha St-Pier, son partenaire de danse Anthony Colette et l’humoriste Inès Reg. Vendredi 19 avril 2024, à l’occasion de la demi-finale de Danse avec les stars, la Canadienne se lançait dans une valse avec son acolyte sur le titre de Renaud intitulé Mistral Gagnant. L’artiste a reçu de très bonnes notes de la part des membres du jury du programme.

« Battre des records d’audience »

Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Mel Charlot ont salué la prestation du couple de danseurs. Ils ont reçu trois 9 et le juré le plus difficile du quatuor a attribué un 8 à la valse de Natasha St-Pier et Anthony Colette. Un total de 35 points, qui les rapproche des 37 points obtenus par Inès Reg et son partenaire Christophe Licata, à qui la chorégraphe de Cardi B a attribué un 10.

Sur X, les téléspectateurs ont été assez bouleversés par le jugement de valeur des membres du jury de Danse avec les stars. Ils ont estimé que ces notes étaient beaucoup trop élevées. De ce fait, ils ont évalué que la notation était stratégique, en vue d’organiser une finale bien particulière.

« Chris qui fait genre qu’il ne sait pas que Natasha et Inès peuvent être à égalité s’il met un 10 », « Mais quand c’est Keiona ils en font des caisses, tout doit être parfait, et là Natasha fait des erreurs mais c’est rien que des 9 et un 8 ??? », « Ils sont en train de surnoter Natasha pour l’envoyer en finale contre Inès et battre des records d’audience la semaine prochaine », ont évoqué les internautes devant leurs écrans de télévision. Des suspicions qui relancent le débat du trucage des votes, évoqué par Black M après son élimination de la compétition, dans un entretien avec Le Parisien publié jeudi 18 avril 2024.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp