CultureInternational

Danse avec les stars : la tenue de Fauve Hautot critiquée, les internautes la comparent à un célèbre chanteur



Les binômes de Danse avec les stars s’affrontaient lors des quarts de finale ce soir. Une étape décisive pour la suite de l’aventure. Les juges sont apparus bien en forme, et leur tenue a été décryptée par les internautes, comme lors de chaque prime. Le choix de Fauve Hautot n’a pas fait l’unanimité.

Ce vendredi soir, les stars et les danseurs de TF1 ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour convaincre les juges et le public. Le nom du premier demi-finaliste a été connu en début de soirée : contre toute attente, il s’agit d’Inès Reg. L’humoriste aurait pu voir son aventure s’arrêter après son malaise, mais elle a bien repris du poil de la bête.

Ainsi, son danseur Christophe Licata n’a pas caché sa joie lorsqu’ils ont reçu un 10/10 de la part de Fauve Hautot. La juge, qui a pu être en désaccord avec Chris Marques, n’a pas tari d’éloges pour la jeune femme de 31 ans. « J’attendais que tu m’émeuves, et ce soir tu m’as scotchée, de par ton activité et ton investissement sur cette scène […] Je suis ravie ce soir, parce que je t’ai vue entière, forte, fragile, vulnérable, en colère, vivante », a résumé celle qui a remporté quatre fois Danse avec les stars.

Fauve Hautot a osé un look très particulier sur le plateau

Les internautes aiment commenter les danses des candidats, mais aussi les retours des juges et, parfois, leurs tenues. Ainsi, les vestes folles de Chris Marques ont l’habitude d’enflammer les réseaux sociaux tous les vendredis. Ce soir, c’est la tenue audacieuse de Fauve Hautot qui a fait réagir les internautes. La danseuse de 38 ans avait opté pour une coiffure avec un effet mouillé qui n’a pas franchement convaincu : « Elle vient de prendre sa douche ?«  ; « Vraiment déçu que personne n’ait proposé un shampoing sec à Fauve Hautot ». L’abus de gel, c’est terrible…

Fauve Hautot portait aussi une veste de costume rose oversize. Un look familier aux yeux de certains internautes : « Mais Fauve on dirait Christine and The Queens, c’est immonde son look » ; « Fauve, elle est déguisée en Christine and The Queens ? » Pas sûr que la comparaison fasse plaisir à la personne concernée…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp