à la uneCultureInternational

Danse avec les stars : Inès Reg victime d’un gros malaise en plein prime, les internautes n’y croient pas du tout


Depuis des semaines, la tension est palpable dans l’émission Danse avec les stars. Inès Reg et Natasha St-Pier ont eu une violente altercation, qui a pris des proportions démesurées. L’affaire a fait beaucoup de bruit et tous les yeux sont, depuis, rivés sur les deux candidates pendant les prime. Le public et les internautes analysent les faits et gestes des deux artistes. Mais ce vendredi 5 avril, Inès Reg a attiré l’attention pour une autre raison.

Alors que sa rivale, Natasha St-Pier s’apprêtait à fouler le parquet pour réaliser sa prestation avec son partenaire, Anthony Colette, l’humoriste manquait à l’appel. Une absence remarquée qui a vite été justifié par Camille Combal.

Inès Reg fait un malaise juste avant la prestation de Natasha St-Pier

Ce vendredi 5 avril, c’était « La bataille des juges » dans Danse avec les stars. Les derniers candidats au classement rejoignaient la zone rouge juste avant la prestation de Natasha St-Pier. Inès Reg, elle, s’était volatilisée du plateau. Juste avant de découvrir la danse de la chanteuse québécoise, Camille Combal a pris la parole. Il a annoncé qu’Inès Reg a dû quitter le plateau après un malaise. « Je vous explique, Inès Reg s’est sentie un tout petit peu pas bien en loges. Tout va bien. Elle est en train de se rafraîchir, de prendre un petit peu l’air, on lui donne un petit peu d’eau pétillante et ça va aller, elle sera de retour avec nous, je vous rassure. Tout va très très bien », a expliqué Camille Combal, un peu chamboulé par la situation.

L’animateur est finalement revenu sur ses propos quelques minutes plus tard. Il a annoncé que l’humoriste, qui brille depuis le début de la compétition, ne danserait plus pour la soirée sur décision médicale.

crédit photo : TF1

Le médecin de DALS prend une décision radicale après le malaise d’Inès Reg

Le médecin du programme de TF1, Gilles, a donné davantage de nouvelles concernant l’état de santé de la candidate. “En fait elle a fait un gros gros malaise« , a d’abord déclaré le docteur avant d’ajouter : « Elle va mieux. Mais, pas suffisamment pour que j’estime qu’elle soit capable de revenir sur le plateau ce soir et donc j’ai dû prendre cette décision contre sa volonté pour lui permettre j’espère d’être en forme pour les prochaines semaines”.

Les téléspectateurs devraient donc retrouver l’humoriste la semaine prochaine, en pleine forme. Mais sur les réseaux sociaux, les internautes voient ce malaise d’un œil suspicieux et évoquent même une tromperie de la part d’Inès Reg.

Natasha St-Pier, et qu’Inès Reg ne voulait pas voir sa rivale potentiellement gagner plus de points qu’elle et risquer de se retrouver au face-à-face. D’autres pensent qu’elle a simulé son malaise pour être immunisée d’office. En effet, Camille Combal a annoncé que la candidate était qualifiée d’office. Inès Reg s’est faite vivement critiquer sur les réseaux sociaux.

Sur X, on peut notamment lire « C’est tellement pas voyant le favoritisme et la crise aiguë de diva d’Ines, mais tellement pas ! », « Ines Reg qui va du coup feinter des malaises toutes les semaines jusqu’à la finale pour s’immuniser » ou encore « Ines Reg qui se qualifie sur avis médical pour pas être au Face à Face avec Natasha ». D’autres internautes ont écrit : « Inès qui fait son malaise quand c’est Natasha ! Une vraie dramaqueen », « Non mais le coup de la Inès Reg là… Gros comme une maison ». L’humoriste n’a décidément pas fini de faire parler d’elle dans l’aventure.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp