CultureInternational

Cyril Hanouna : ce « coup de pression » mis par son fils à Moundir dans les coulisses de TPMP (ZAPTV)



Ce mardi 5 mars 2024, Cyril Hanouna diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et dans ce dernier, il est revenu sur la petite tension entre son fils Lino et le chroniqueur Moundir, survenue quelques instants plus tôt en coulisses.

Moundir est de retour dans Touche pas à mon poste. Depuis la rentrée de septembre, l’ancien candidat de Koh-Lanta a été recruté par Cyril Hanouna pour intégrer la bande. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses prises de parole sont grandement commentées. Le 6 novembre 2023, c’est avec Raymond qu’il s’écharpait autour d’une prière collective qui s’est déroulée dans un aéroport à Roissy. « J’ai un ami à moi qui travaille dans ce terminal… », a commencé à expliquer celui qui s’est battu contre le Covid-19, avant d’être interrompu par son collègue : « Non mais attendez, d’accord je fais comme vous, ça y est ». « Arrêtez de me faire chier« , a-t-il lancé. « Laisse-moi finir », a continué Moundir. « Attendez c’est trop facile, la question c’est dans l’aéroport », l’a une nouvelle fois interrompu Raymond. « Est-ce que tu permets que je finisse ? Ça fait sept ans que tu travailles ici, tu me coupes la parole. Je suis là que le lundi ou le mardi laisse-moi finir ! Tu me coupes ! Laisse-moi finir ma livraison. Tu gueules pour rien, ne fais pas de politique continue à livrer ».

« J’avais l’impression d’être retourné au quartier, à l’époque »

Ce mardi 5 mars 2024, ce n’est pas avec un chroniqueur de Touche pas à mon poste que Moundir aurait eu un échange virulent, mais bien avec Lino, le fils de Cyril Hanouna. En début d’émission, l’animateur a révélé qu’une petite embrouille aurait eu lieu dans les coulisses, quelques minutes avant le lancement du programme. « Qu’est-ce qu’il s’est passé avec mon fils, il y a eu une petite embrouille avant l’émission ? », lui demande-t-il. « Oui, sur ma vie ! J’avais l’impression d’être retourné au quartier, à l’époque. En gros, j’entends ‘Dégagez de là’, je me retourne et je vois un petit. Je lui dis ‘C’est à moi que tu parles ? Arrête, sinon je vais t’accrocher en haut' ». Bien décidé à ne pas se laisser faire face au chroniqueur de 50 ans, Lino, 11 ans, aurait répliqué : « Toi, tu vas m’accrocher ? ». Le garçon est ensuite allé rapporter la séquence à son père, comme le relate Cyril Hanouna : « Il est venu me voir et il m’a dit ‘Papa, j’ai mis un gros coup de pression à Moundir, j’espère qu’il va être bon' ». Un garçon qui n’a visiblement pas sa langue dans sa poche.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp