à la uneCultureInternational

Cyril Féraud (Slam) bientôt papa à 38 ans ? “J’ai maintenant la chance de…”


À l’âge de 38 ans, Cyril Féraud s’érige comme l’une des figures indétrônables de France Télévisions, prenant les rênes de multiples émissions au sein du service public. Sa trajectoire professionnelle ascendante semble être jumelée à une période de joie du côté privé. En effet, dans une interview dévoilée dans les colonnes du magazine Nous Deux en ce 13 novembre, l’animateur dévoile une facette plus personnelle de sa vie.

Cette incursion dans l’intimité de Cyril Féraud offre un aperçu captivant de la personne derrière le présentateur. Depuis l’âge de quatre ans, l’homme de télévision a façonné son destin en rêvant de devenir animateur de jeux télévisés. « J’ai maintenant la chance de m’adresser à tous les publics », a-t-il fièrement indiqué.

Cyril Féraud, animateur emblématique du groupe France Télévisions

Les téléspectateurs qu’il compte parmi ses fidèles ? Les « enfants avec Fort Boyard et La carte aux trésors », les « grands-parents avec Slam ou Duels en famille (France 3) », les « parents » et les « plus jeunes avec 100% logique ou Le Quiz des champions. » « C’est assez magique d’être arrêté dans la rue par des spectateurs de tous âges », a-t-il confié.

Chaque réussite a toutefois son tribut. « J’ai un emploi du temps militaire », a reconnu l’animateur. Avant de poursuivre : « Cette semaine, je tourne dix épisodes de Duels en famille, de 8h à 20h, deux jours de suite. C’est un marathon et j’en ressors lessivé physiquement. Il faut avoir le sourire, la pêche. » 

Le désir de Cyril Féraud de devenir père

Cyril Féraud prend néanmoins garde à ne pas se laisser happer par les exigences de sa profession. « Je fais très attention à garder du temps pour ma famille, mes amis. Je suis intraitable au sujet de mes vacances. Par exemple, j’ai planifié celles de la Toussaint depuis un an. », a-t-il partagé. Cela devrait apporter un certain réconfort à la personne qui partage son quotidien, bien qu’il conserve une certaine discrétion à son égard.

« Je n’ai rien à cacher, je suis très heureux dans ma vie privée, j’ai une chance folle de ce côté-là aussi. », a-t-il toutefois accepté de confier. Néanmoins, un désir demeure pour l’instant insatisfait. Dans sa quête continue de bonheur, l’animateur a révélé sans détour : « Mon rêve maintenant, ce serait d’avoir un enfant. Et de lui transmettre plus tard mon amour de la télé. » 

À lire également :

« Construire une famille fait partie de mes objectifs prioritaires »

Au cours d’une autre interview pour le magazine Nous Deux en août 2022, Cyril Féraud a indiqué comment il se voyait dans 10 ans. Une nouvelle occasion de faire part de son envie d’avoir des enfants : « Père de famille avec un petit bout de chou qui vient me voir sur un plateau télé, à qui je peux faire des grimaces discrètement sans que ça se voie à l’antenne. »

« Construire une famille fait partie de mes objectifs prioritaires. Je suis comblé professionnellement parlant, il ne me manque plus que le petit bout de chou. » Un désir qu’il espère rendre concret avant ses 40 ans, ainsi qu’il l’a indiqué à Télé-Loisirs.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp