à la une

Croqueuse de diamant : ce tatouage découvert sur sa partie intime qui fait peur aux hommes

Croqueuse de diamant est apparue si soudainement dans le monde de l’influence, à tel point qu’on n’a pas encore fini d’apprendre sur elle. La jeune influenceuse qui se donne à cœur joie de distribuer des billets claquants à tous ceux qu’elle rencontre dans la rue, peut paraître parfois sournoise.

Jusqu’à ce jour, beaucoup de personnes ne savent pas où elle trouve exactement tout cet argent distribué gentiment, malgré ses explications données par « l’influenceuse des influenceuses » lors du fameux entretien télévisé sur Vision 4, chaîne de télévision privée appartenant à l’homme d’affaires Jean-Pierre Amougou Belinga.

Un tatouage existe au niveau de la poitrine de Croqueuse de diamant, comme on peut le constater sur la photo ci-dessous. La Camerounaise a affirmé que son surnom Croqueuse de diamant vient du fait qu’elle s’est rapidement fait assez d’argent grâce à ses business.

Et visiblement, elle adore être appelée comme ça. La promotrice du projet « Je soutiens » s’est même tatoué le concept sur la peau, très près de ses seins. Les couleurs dominantes sont le noir, le rouge et le blanc.

Le dessin est tellement mis en valeur qu’il est impossible de ne pas le voir lorsque l’habit qu’elle porte ne couvre pas sa poitrine. Un tatouage à cette partie de son corps et la nature même du dessin intriguent fortement. On se demande quel genre de personne peut-elle bien être.

Elle évoque justement le tatouage : « Hello mes diamantaires, la beauté éphémère est une réalité à laquelle nous sommes tous confrontés. Que ce soit dans notre apparence physique, dans les moments heureux ou dans les relations humaines, tout peut changer et disparaître en un instant ».

Croqueuse de diamant a aussi ajouté que « bien que cela puisse sembler effrayant, cela peut nous inspirer à vivre chaque moment comme s’il était le dernier. Nous pouvons apprendre à apprécier les choses et les gens tels qu’ils sont maintenant, à profiter pleinement de l’instant présent et à créer des souvenirs précieux qui resteront quand la beauté éphémère s’évaporera ».

Admin

Recent Posts

mauvaise nouvelle pour les Français, ces « gangs de voleurs » menacent le 1er mai

Le printemps est bien parmi nous depuis déjà quelques semaines. Il se fait ressentir par…

11 minutes ago

Les 16 vidéos du lendemain de la Korité qui choquent les internautes

Il y a quelques années, des vidéos à caractère libidinal avaient pullulé sur le net,…

1 heure ago

Des dirigeants africains vont se rencontrer au Kenya pour discuter du potentiel économique du continent

Des dirigeants africains se réuniront lundi à Nairobi, la capitale kényane, dans le cadre d’un…

3 heures ago

Cyrille Tollo se réjouit du calme retrouvé à la Fécafoot après la nomination de Marc Brys

Au ministère des Sports et de l’Éducation physique, l’on salue avec satisfaction le récent apaisement…

3 heures ago

Emissaire spécial de l’ONU au Sénégal, Antonio Guterres a finalement tranché

Le secrétaire général des Nations Unies (ONU), Antonio Guterres, a finalement désigné Ismaël Ould Cheikh…

3 heures ago