à la uneCultureInternational

coup dur pour le chanteur obligé de « brader » sa somptueuse villa à Antibes


Frédéric François s’apprête à monter sur scène le 12 novembre 2023 prochain. Cette rencontre promet d’être inoubliable, aussi bien pour le chanteur que pour son fidèle public. En effet, l’artiste de 73 ans a choisi de faire son grand retour sur la scène musicale dans un endroit mythique qui n’est autre que l’Olympia.

Fort de plus de 50 années de carrière, le chanteur continue d’enchanter ses fans avec sa touche sicilienne. Ses chansons, toutes aussi populaires les unes que les autres, semblent d’ailleurs traverser le temps sans jamais prendre une ride. Ce retour sera donc l’occasion pour le chanteur de renouer avec son public.

Frédéric François met sa villa d’Antibes en vente « à prix cassé »

Mais, ce tableau idyllique est cependant entaché par un scandale auquel le chanteur s’est retrouvé récemment mêlé. En effet, l’interprète de Je t’aime à l’italienne est au cœur d’une bataille juridique depuis plusieurs mois maintenant.

Assigné aux prud’hommes par deux de ses anciens collaborateurs pour « travail dissimulé » et non-rémunération, il aurait été condamné par la cour du travail de Liège à leur verser 3 600 euros, selon les informations de France Dimanche. Une mésaventure qui vient s’ajouter à la décision mettre en vente sa somptueuse villa d’Antibes, un lieu où il avait l’habitude de se ressourcer.

Un havre de paix dans un cadre enchanteur

Dans un article paru le 9 octobre dernier, Melty revient sur cette villa vendue « à prix cassé », une information révélée par France Dimanche. Acquise il y a une vingtaine d’années, le chanteur aurait confié la vente de sa demeure à une agence immobilière, laquelle aurait estimé son prix à environ 3 millions d’euros, une somme certes élevée, mais bien en deçà du marché actuel dans le sud.

Nichée sur la Côte d’Azur, cette villa présente un cachet certain avec sa terrasse panoramique, sa vue sur le cap d’Antibes. Ce cadre enchanteur avait d’ailleurs servi de toile de fond pour le clip de sa chanson À tous ceux qu’on aime en 2016.

À lire également :

Il a choisi la Belgique, entouré des siens

D’ailleurs, ce n’est pas le seul bien que l’artiste de 73 ans a décidé de céder. Récemment, il s’est aussi séparé d’un appartement dont il était propriétaire à Tenerife, dans les Canaries. Alors qu’il vend plusieurs de ses biens, le chanteur a désormais élu domicile en Belgique.

Effectivement, entouré de sa femme, de ses enfants et de ses petits-enfants, le chanteur a pris ses quartiers dans sa résidence principale en Belgique. Contrairement à de nombreuses personnes qui choisissent de partir vers le sud à l’approche de la retraite, le chanteur, lui, a pris une tout autre direction.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp