CultureInternational

Coup de cœur pour le film Mean Girls : Lolita Malgré moi, où même les pestes sont attachantes


Mean Girls : Lolita Malgré moi sort ce mercredi 10 janvier au cinéma. Et on vous conseille d’aller dévorer ce remake du cultissime film avec Lindsay Lohan. Entre une nouvelle génération d’acteurs prometteurs, des sujets qui ne bougent pas malgré les années et une réalisation en comédie musicale, chacun y trouve son compte.

Laissez place à Regina George. Même avec le temps, personne n’a oublié ce personnage mythique du film Mean Girls : Lolita Malgré moi. Pour 2024, il se refait une jeunesse avec une adaptation, cette fois-ci musicale. 20 ans après, ce bonbon cinématographique revient donc en chansons, se basant sur la comédie musicale jouée à Broadway depuis octobre 2017. Et c’est tellement bien fait ! Au début, en toute franchise, on se dit : « bon, c’est un remake… et c’est une histoire d’adolescents ». Mais après visionnage, on oublie totalement ces pensées négatives. Mean Girls : Lolita Malgré moi est une réussite. Le montage est haletant, le casting n’est pas poussif et les chansons sont ensorcelantes. Il n’y pas que des mauvais et des gentils, tout est nuancé. Renée Rapp, la reine des abeilles, éclipse (désolé pour les fans) Rachel McAdams dans le rôle de la leader des Mean Girls. Elle irradie la pellicule. Ses entrées de champ sont à couper le souffle. Angourie Rice reprend le personnage de Cady Heron joliment, mais elle n’égale pas Lindsay Lohan. Qui le peut dans les teen movies !?

Homosexualité, solo-parentalité et acteurs diversifiés

Il est clair et normale que les comparaisons entre les deux long-métrages soient faites. Les réalisateurs Samantha Jayne et Arturo Perez Jr. ont choisi de se baser sur le Lolita Malgré moi des années 2000 avec cependant en nouveauté, cette touche musicale. On peut tout de même voir des changements avec l’évolution de la société. L’homosexualité est librement vécue, la mère de Cady vit seule, le père n’est pas une nécessité scènaristique et la distribution offre des acteurs qui ne sont pas tous blancs et blonds. Jaquel Spivey, qui joue Damian Hubbard, est un rayon de soleil, et fait une superbe équipe avec Auli’i Cravalho, qui est Janis. Vous l’aurez compris, Voici.fr a aimé les 1h47 de Mean girls. Et nous espérons que vous apprécierez vous aussi.

@voici_mag

À l’occasion de la sortie de Mean Girls, dans lequel #angourierice tient le rôle principal, decouvrez les autres rôles de sa carrière 🍿✨ #meangirls #angourierice #filmtok #dejavumaisou #lolitamalgremoi

♬ Not My Fault – Reneé Rapp & Megan Thee Stallion

© DR





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp