à la uneCultureInternational

“Cosy girl”, cette coiffure rapide et tendance que toutes les it-girls ont déjà adoptée


Être une “cosy girl”, c’est LA tendance de cet automne. Il faut dire que la saison est propice aux moments cocooning et aux tenues décontractées. Alors, pourquoi ne pas y associer un makeup et une coiffure à cette image ? Voici donc comme la tendance est née, et risque fort de conquérir toutes les beautistas jusqu’au printemps prochain.

La « cosy girl » domine la saison froide

Côté mode, la “cosy girl” opte pour des vêtements amples et chauds. De cette manière, elle mise sur le confort d’une bonne journée à la maison. Il s’agit là d’une tenue idéale pour le week-end ou les vacances. De même, la mise en beauté n’a pas besoin d’être trop sophistiquée pour satisfaire la “cosy girl”. 

En effet, pour aborder cette tendance avec succès, le maquillage sera doux et rapide. Des textures agréables pour des finis lisses et subtils, voilà l’objectif. Le minimalisme est de mise, de même que le blush, qui viendra apporter une petite touche de couleur à votre mine. Enfin, de fausses taches de rousseur peuvent venir embellir ce look déjà très cocooning.

Quelle coiffure adopter ?

Pour la coiffure, on oublie tout ce qui est sophistiqué également. Au placard les fers à lisser et autres accessoires coiffure. De même, pas besoin de se faire un brushing parfait. En fait, le chic et le glamour sont réservés aux saisons plus chaudes !

Il existe donc plusieurs options pour dompter sa chevelure comme une “cosy girl”. D’abord, vous pourriez tenter des messy buns, grands classiques du style, ou encore des tresses lâches. Toute coiffure qui prend moins de cinq minutes à réaliser sera votre meilleure amie. Ainsi, vous avez beaucoup de liberté. 

@amberrosepeakehair ❄️cosy girl hairstyle❄️ grab your favourite scrunchies and layer them up for the ultimate cosy girl hairstyle! #cosygirl #coldgirl #hairstyle #holidayhairideas ♬ original sound – ALTÉGO

À lire également :

La coiffure idéale

Amber Rose Peak, une TikTokeuse, a proposé sa propre version de la tendance. Pour ce faire, elle s’est inspirée de la coiffure iconique de la princesse Jasmine dans le Disney Aladdin. Au programme : une bubble braid que l’on adore. La réaliser ne lui a pris que quelques minutes.

Comme la “cosy girl” est une grande amatrice de chouchous (ou scrunchies), autant réaliser cette coiffure avec ces accessoires. Alors, la jeune femme commence par nouer ses cheveux en queue. Puis, elle ajoute un deuxième chouchou plus bas, avant de compléter sa coiffure par un troisième. En quelques minutes, la coiffure est terminée, et la jolie brune prête à profiter de sa journée. 

Cette coiffure a l’avantage d’être jolie et facile à réaliser. Elle va à tout le monde et peut s’adapter à plusieurs longueurs de cheveux. De plus, vous pouvez faire deux bubble braids pour varier un peu les plaisirs. Et vous voilà fin prête pour affronter la saison avec style !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp