Categories: CultureInternational

« Comment tu fais » : Clara Luciani, épuisée, raconte avec ironie sa nouvelle vie de maman


Depuis la naissance de son bébé, Clara Luciani a repris le chemin des studios d’enregistrement. Un rythme de vie qui inquiète ses fans. Sur Instagram mercredi 30 novembre 2023, elle a décidé de répondre aux interrogations de ses abonnés… Avec humour !

La bonne nouvelle est tombée du jour au lendemain. En se rendant sur Instagram en mai dernier, les abonnés de Clara Luciani ont été surpris de la découvrir avec un ventre bien arrondi. En postant une photo d’elle, l’artiste prenait le temps d’annoncer sa grossesse. Cette grande révélation a ravi les internautes, mais aussi son compagnon Alex Kapranos, qui n’a pu s’empêcher une petite touche d’humour en commentaire. « Un moment s’il te plaît. Tu ne m’avais pas dit que tu… étais en train d’enregistrer un nouvel album. Quelle nouvelle excitante!« , avait-il écrit. Pour donner des nouvelles à ses fans, Clara Luciani a régulièrement partagé des photos de son baby bump, sans trop en dire sur le **** du bébé, ni sur le prénom.

Ce n’est qu’après la naissance du nourrisson que davantage d’informations ont été révélées au public. Le 29 septembre 2023, sur Instagram, les deux artistes officialisaient la naissance de leur enfant. Une photo d’une tasse avec une tétine posée à côté avait été postée. En légende : « Here comes the son », annonçait la venue d’un petit garçon dans leur vie. Maman gaga de son petit, Clara Luciani a ensuite posté un selfie avec son petit prince dans son porte-bébé. Une maman comblée qui a néanmoins déjà repris le chemin des studios.

Une super maman pas fatiguée

En effet, dès le 17 octobre, elle a retrouvé ses artistes pour enregistrer de nouvelles musiques. Sur Instagram, elle se prenait en photo à côté d’une guitare : « Maman is back to work », écrivait-elle. Pour son retour musical, elle s’est entourée d’un bel artiste. Sage (de son vrai nom Ambroise Willaume) du groupe Astral Bakers, est venu pour l’aider à composer, précisait-elle. Mais combiner sa vie de maman à sa vie d’artiste n’est pas de tout repos, comme elle le confie ce mercredi 30 novembre. « Vous êtes beaucoup à me demander : « Mais comment tu fais pour allier ta vie de jeune maman et le studio alors que tu ne dors plus la nuit ?’« , commence par rapporter Clara Luciani. Elle se découvre alors face caméra avec un filtre qui la rend triste et ajoute des petits yeux cernés. « Mais franchement, ça va niquel, ça va niquel, pas sommeil, rien », ajoute-t-elle avec son air triste. Une chose est certaine, elle n’a pas perdu son sens de l’humour avec la maternité !

© Instagram



Source link

admin

Recent Posts

Fera-t-il le Déplacement avec son Staff nommé par le Ministre

Le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) a annoncé à travers un…

2 minutes ago

INFO VOICI – Slimane à l’Eurovision : ce douloureux sacrifice ce qu’il a dû faire pour le concours

Ce samedi 11 mai, Slimane représentera la France au grand concours de l’Eurovision, qui aura…

6 minutes ago

Cette robe longue suit la tendance la plus forte de l’été 2024 et elle coûte moins de 46 euros

Vous pensiez que le crochet était réservé aux napperons de votre grand-mère ? Et bien,…

19 minutes ago

Gouttes autobronzantes : l’erreur à ne pas faire, selon ce makeup artist

Adepte des gouttes autobronzantes pour vous donner bonne mine, il est possible que vous commettiez…

29 minutes ago

l’enquête continue, voici ce qu’il va se passer dans les prochains mois

Depuis fin avril, les derniers actes d’enquête dans l’affaire de la disparition et du meurtre…

31 minutes ago

Apple s’excuse après la controverse sur sa pub pour l’iPad Pro

Israël multiplie vendredi les frappes dans la bande de Gaza après le départ, sans accord,…

47 minutes ago