InternationalSport

Comment le Real Madrid peut arrêter Osimhen sans Militao et Alaba


Dans les prochaines heures, le Real Madrid affrontera le Napoli au stade Diego Maradona de Naples.

Le Napoli dispose d’une machine à marquer en la personne de Victor Osimhen. La saison dernière, le buteur a inscrit 31 buts toutes compétitions confondues, dont cinq en Ligue des champions. Il a déjà inscrit cinq buts cette saison, malgré un début de campagne difficile.

Si le Real Madrid veut marquer et tuer le match, Carlo Ancelotti doit élaborer un plan pour empêcher Osimhen de faire des ravages.

Ce plan doit être solide car les Blancos sont privés de David Alaba et d’Eder Miltao, tous deux blessés.

Pour arrêter Osimhen, Madrid doit couper l’approvisionnement par les flancs. Pour Naples, ils se présentent sous la forme d’un Kvaratskhelia rusé et d’un Politano tenace.

En défense centrale, les Madrilènes doivent également être vigilants car Osimhen est rapide et puissant dans les airs. Quel que soit le ballon qui arrive dans la surface de réparation, Osimhen devra bousculer tout le monde pour l’obtenir.

Nous suggérons à Ancelotti de déployer Camavinga au poste de latéral gauche, car il est plus solide défensivement que Fran Garcia et Mendy. Il en va de même pour Nacho au poste de latéral droit. Si Dani Carvajal n’est pas apte à jouer, le meilleur choix est celui du capitaine à la place de Vazquez.

La paire de défenseurs centraux peut être composée de Rudiger et Mendy.

Nous connaissons déjà la solidité du Real Madrid au milieu de terrain, en particulier avec Tchouameni et Bellingham qui sont des guerriers et des buteurs potentiels.

Le retour de blessure de Vinicius Junior et la forme impressionnante de Joselu sont une bouffée d’air frais pour l’attaque du Real Madrid.

Voici une équipe qui pourrait réduire à néant la menace Osimhen aujourd’hui :

Voici une équipe qui pourrait réduire à néant la menace Osimhen aujourd'hui :



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp