à la uneCultureInternational

comment la fille de James Denton (Desperate Housewives) l’a convaincu de participer, « Je préférais la version française »


Le remake d’Un Américain à Paris, c’est pour bientôt sur TF1. Le 16 février prochain, Danse avec les stars reviendra avec une treizième saison, deux ans après la (re)mise en lumière d’une maîtrise dont personne ne doutait : celle de Billy Crawford, dernier grand gagnant en date.

Cette année, la star internationale que la production nous a dégotée n’a pas forcément fait danser les foules, mais elle a appartenu à un voisinage qui a fait les belles heures de la télévision. James Denton, plus connu sous le nom de Mike Delfino dans la série Desperate Housewives, série phare des années 2000 créée par Marc Cherry, nous gratifiera bientôt d’autres talents que ceux de plombier.

James Denton de la série Desperate Housewives est au casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars

Pour celui qui a longtemps tenu le rôle du compagnon de Teri Hatcher, Susan Meyer à l’écran, accepter une aventure télévisuelle sur le vieux continent n’a pas d’emblée sonné comme une évidence. Dans un récent entretien accordé à Soir Mag, l’acteur âgé de 61 ans s’est livré sur les raisons qui l’ont poussé à accepter la proposition de la chaîne.

Père de deux enfants, Shepard et Malin, âgés de 21 ans et 18 ans, James Denton accorde la plus grande importance à l’opinion de sa progéniture sur ses choix de carrière. D’ailleurs, c’est grâce à sa cadette que les Français le retrouveront bientôt sur la piste avec Candice Pascal pour partenaire.

« Des moments gênants » en perspective dans Danse avec les stars ?

« Quand ils m’ont appelé la première fois, j’ai refusé », a-t-il déclaré. L’acteur a souligné que le fait qu’il ne soit « pas un danseur » allait sûrement lui faire vivre « des moments gênants » devant quelques millions de téléspectateurs.

Un James Denton finalement encore prompt à se lancer de nouveaux défis a poursuivi : « Et puis, j’y ai à nouveau réfléchi. J’ai pensé qu’à mon âge, j’ai 61 ans, j’avais encore des appréhensions et des peurs et qu’il fallait que je les surmonte. Je les ai rappelés pour accepter. »

À lire également : 

Le niveau en danse proche de « zéro » de James Denton

Aussi, l’Américain a signifié que cette parenthèse allait lui permettre de goûter au mode de vie de nous autres Français. « Et puis ma fille de 18 ans m’a dit qu’il fallait absolument que je me lance. Et si je devais le faire, je préférais la version française, ici à Paris, que la version américaine. Cela me permet aussi de m’installer ici jusqu’à mon élimination », a-t-il expliqué.

Toutefois, James Denton a tenu à mesurer les attentes du public en reconnaissant avoir un niveau en danse proche de « zéro », même s’il a « un bon sens du rythme » parce qu’il est musicien. « Cela m’aidera peut-être. Je vais juste travailler dur et surtout essayer de m’amuser », a-t-il promis aux fidèles de l’émission.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp