InternationalSport

Comment Guardiola pousse Haaland dans les bras du Real Madrid


Le Real Madrid va se montrer actif sur le marché des transferts à l’été prochain pour recruter un attaquant, et ce, malgré l’arrivée d’Endrick, phénomène Brésilien. Si le dossier Kylian Mbappé est compliqué, l’alternative Erling Haaland s’ouvre pour Florentino Perez. Le joueur serait de plus en plus ouvert à un transfert à la Casa Blanca.

Le Real Madrid cherche toujours à recruter un attaquant pour la saison prochaine. Un nom sort du lot, celui de Kylian Mbappé. En réalité, l’attaquant français plaît beaucoup à l’équipe madrilène, et ce depuis plus de cinq ans, mais son arrivée semble une utopie. C’est pourquoi le Real Madrid commence à envisager la signature d’un autre joueur qui pourrait venir renforcer le secteur offensif.

Haaland

L’autre grand nom sur la liste des Merengue est Erling Haaland. L’attaquant norvégien est considéré par beaucoup comme le meilleur attaquant de la planète et cela n’a échappé à personne, pas même au Real Madrid. Même le cyborg Norvégien aurait de plus en plus envie de quitter Manchester City, malgré sa saison extraordinaire où il a tout gagné y compris la ligue des Champions.

Erling Haaland en colère contre….Pep Guardiola

Pour beaucoup, ce serait une utopie de voir Erling Haaland quitter Manchester City, club qu’il a rejoint à l’été 2022 en provenance du Borussia Dortmund. Car le Norvégien est très à l’aise à Manchester, où il a gagné des titres et est la grande star de City. Cependant, selon Eduardo Inda, il semble que l’attitude de Pep Guardiola commencerait à agacer l’attaquant scandinave.

Haaland

A en croire le journaliste d’El Chiringuito de Jugones, «l’entourage du joueur m’a dit qu’il y avait une certaine friction avec Guardiola avant le gala du Ballon d’Or. Pep a fait l’éloge de Messi de manière grandiloquente, en disant que la pire saison de Leo coïncidait avec la meilleure de Haaland».

Sans le vouloir, Guardiola pousse Haaland vers le Real Madrid

Selon les commentaires d’Eduardo Inda, Haaland était très agacé après les propos de Pep Guardiola. «Il a fait l’éloge des deux, mais il a mis cette phase et Haaland n’a pas aimé. Il y a une certaine distance avec l’entraîneur. Les relations ne sont pas au beau fixe. Ce qu’il faut dire, c’est que le Ballon d’Or devrait aller à ton joueur vedette et non à Leo Messi», ajoute le journaliste.

Cette tension qui règne actuellement à Manchester City pourrait être utilisée par le Real Madrid pour se rapprocher d’Erling Haaland. Le joueur norvégien reste une cible du Real Madrid et cela pourrait lui ouvrir des portes plus facilement. Même l’entourage du Norvégien commence par penser un futur au Real Madrid.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp