CultureInternational

« Comment croire en l’amour » : les internautes déçus de la séparation de Charles et Véronique (ZAPTV)



Lundi 20 novembre 2023, L’amour est dans le pré diffusait sur M6 l’actualité des couples formés pendant l’émission. Les internautes étaient tristes d’apprendre la séparation de Charles et Véronique, couple emblématique du programme.

Lundi 20 novembre 2023, L’amour est dans le pré a diffusé le dernier épisode de la 18ème saison du programme de rencontres pour les agriculteurs français. Les participants de l’émission se sont tous retrouvés à l’Île de Ré pour mettre à jour leur situation amoureuse face aux caméras de M6.

Lors de son entretien avec Karine Le Marchand, le céréalier et éleveur de vaches Charles a annoncé qu’il n’était plus en couple avec Véronique, qu’il avait rencontrée dans la ferme de Patrice. L’agriculteur a avoué à la présentatrice star de l’émission que sa chère et tendre était « très jalouse ».

Lors de leur escapade en Finlande, Charles a avoué qu’il envoyait des messages à son fils pour lui partager des photos des lieux que le couple visitait. « Elle m’a fait une crise de jalousie parce que soi-disant j’envoyais des messages à mon ex-femme », a regretté l’éleveur.

« Il a tout fait, tout essayé pour Véronique »

« Au 14 juillet, j’en avais tellement encaissé que tout est sorti », a expliqué Charles à Karine Le Marchand. « Je pensais que j’allais lui ouvrir les yeux », a-t-il admis, mais la discussion ne s’est pas déroulée comme il l’avait pensé.

« Dès le 15 au matin, elle m’a dit : ‘je m’en vais’« , s’est remémoré le participant de la 18ème saison de L’amour est dans le pré. Mais il a assuré ne rien regretter de son idylle avec Véronique. « C’est une très très belle histoire, c’est juste que la fin est triste », a-t-il déclaré.

Les téléspectateurs n’en croyaient pas leurs oreilles lors de la diffusion de l’entretien de Charles avec Karine Le Marchand. « Un peu déçu pour Charles et Véro quand même », « Charles et Véronique ne sont plus ensemble, comment croire en l’amour », a-t-il été possible de lire sur X (ancien Twitter), lundi 20 novembre 2023.

Certains internautes ont également pris la défense de Charles sur le réseau social : « Pauvre Charles, il a tout fait, tout essayé pour Véronique », a écrit un fidèle de l’émission diffusée sur M6. Tandis que d’autres ont tenté de comprendre la décision de Véronique : « Charles n’est pas si exempt de tout reproche avec Véronique. Quand tu es avec quelqu’un qui a été détruit par les hommes, manque énormément de confiance, jouer sur sa confiance, sa peur, sa jalousie, c’est malsain« , a expliqué un téléspectateur. Si les candidats du programme de dating dans la campagne française ne sont plus ensemble, il est tout de même sûr qu’ils partagent de beaux souvenirs.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp