International

Clermont-Ferrand : un homme de 25 ans retrouvé mort et ligoté chez lui


Macabre découverte. Un jeune homme de 25 ans a été retrouvé mort et ligoté dans son appartement à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) dimanche, rapportent nos confrères de France Bleu et de La Montagne.

C’est la famille du jeune homme, inquiète de ne plus avoir de nouvelles de sa part depuis trois jours, qui s’est rendue dans son appartement et a découvert le corps, dimanche aux alentours de 17 heures. Il était allongé sur le canapé pieds, genoux et mains liés, quand sa mère et sa sœur sont entrées chez lui.

Pas d’effraction, pas de trace de violence sur le corps

« Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours à l’institut médico-légal de Clermont-Ferrand. Ce matin, les policiers ont procédé à des constatations sur place. Il n’y avait pas d’effraction, pas de désordre. Il n’y avait aucune trace de violence sur le corps », a affirmé le parquet de Clermont auprès de France 3 Régions.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Clermont-Ferrand. Selon nos confrères, le jeune homme était inconnu des services de police. Les enquêteurs vont se pencher dans les jours à venir sur le profil de la victime.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp