à la uneCultureInternational

Clémence Botino termine dans le Top 40


L’élection de Miss Monde 2024, diffusée en direct sur Paris Première le samedi 9 mars 2024 à partir de 15h, s’est terminée par la victoire de Miss République Tchèque, Krystyna Pyszkova.

La candidate tchèque succède ainsi à Miss Pologne, Karolina Bielawska. Elle s’est ainsi imposée parmi les 112 candidates de ce prestigieux concours de beauté à l’issue duquel Clémence Botino a été éliminée avant de se hisser dans les douze premières places.

Miss Monde : Clémence Botino échappe au Top 12

Clémence Botino avait déjà connu un premier revers en échouant à se classer directement dans le Top 40. En effet, les Miss avaient dû participer à un challenge qui voyait ses gagnantes se hisser directement en tête de la compétition. Mais Clémence Botino s’affichait très philosophe face à cette défaite :  On peut aussi très bien se classer à tous les challenges, ne pas gagner ni être classée mais ça ne détermine pas qui sera ou pas élue Miss Monde. Il est arrivé que certaines Miss Monde ne soient pas classées dans les challenges », expliquait-elle.

Miss France 2020, Clémence Botino, qui avait déjà participé à Miss Univers par le passé, n’a malheureusement pas réussi à décrocher la couronne lors de cette compétition de beauté diffusée en direct sur Paris Première. Ainsi, la candidate tricolore n’a pas réussi à honorer son défi qui visait à renouveler l’exploit de Denise Perrier, dernière française élue lors du concours en 1953.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp