CultureInternational

Clash Inès Reg VS Natasha St-Pier : ce geste entre l’humoriste et Anthony Colette (DALS) qui change la donne



La demi-finale de Danse avec les stars, diffusée vendredi 19 avril 2024, était pleine de rebondissements. Un geste entre Anthony Colette et Inès Reg a notamment surpris les internautes, alors qu’ils étaient sensés être en discorde depuis le clash de l’humoriste avec Natasha St-Pier.

Il y a de la réconciliation dans l’air. La treizième saison de Danse avec les stars a été marquée par de nombreux évènements, notamment dans les coulisses du programme, connu pour être particulièrement éprouvant pour les candidats et leurs partenaires de danse.

Les deux candidates qui ont marqué l’édition 2024 du concours de danse télévisé sont Inès Reg et Natasha St-Pier. En effet, il y a quelques semaines, un clash entre les deux compétitrices avait été évoqué par l’humoriste sur son compte Instagram. Selon elle, la chanteuse l’aurait insultée après qu’elle soit allée lui demander de baisser le son de sa musique, alors qu’elles étaient toutes deux en pleines répétitions dans leurs studios respectifs. Une discorde de laquelle s’était mêlé Anthony Colette, le partenaire de danse de la Canadienne. Mais vendredi 19 avril 2024, à l’occasion de la demi-finale de la compétition, un évènement a bouleversé toutes les théories des internautes.

« Demi-finale = réconciliation ? »

Après des semaines de tensions dans les coulisses, le prime de la demi-finale était teinté de légèreté entre les deux duos. À la fin de la prestation de Natasha St-Pier et d’Anthony Colette, qui ont interprété une valse viennoise sur le titre intitulé Mistral gagnant du chanteur Renaud, le couple a récupéré la place d’Inès Reg et de son partenaire, Christophe Licata, en zone rouge. Avant d’échanger leurs positions, un câlin entre Inès Reg et Anthony Colette a été remarqué par les internautes.

« Les 4 qui se saluent et font un câlin. Peut-être que les tensions se sont apaisées en interne ! », « Demi-finale = réconciliation ? Petit câlin entre Inès Reg et Anthony Colette », « Non, vous n’avez pas rêvé, il y a bien eu un câlin entre eux », a-t-il été possible de lire sur X lors de la diffusion de l’avant-dernier prime de la treizième saison de Danse avec les stars. Une simple étreinte, mais qui signifie beaucoup pour les fidèles téléspectateurs de l’émission, qui ont épié tous les faits et gestes des adversaires tout au long des différents primes du programme.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp