CultureInternational

Cindy Van der Auwera opérée d’une tumeur cérébrale, la maman de Familles nombreuses révèle enfin la cause de ses soucis de santé


Les pépins de la vie… Impossible de les prévoir. Depuis quelque temps, l’état de santé de Cindy Van der Auwera inquiète. La maman, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL est restée évasive sur son hospitalisation. Ce samedi 16 mars 2024, elle a enfin révélé la cause de sa lourde opération.

Cindy et Sébastien Van der Auwera sont à la tête d’une (très) grande tribu de 11 enfants. Un quotidien bien rythmé ! À exposer leur quotidien sur les réseaux sociaux, le couple est parfois victime de rumeurs de séparation, auxquelles ils répondent toujours par la négative. La maman a pris l’habitude de remettre en place ses détracteurs face aux critiques sur sa famille. Elle utilise aussi les réseaux sociaux pour se confier auprès de sa communauté et obtenir du réconfort.

En août dernier, elle se disait bien préoccupée à cause d’un souci de santé. En cause, « de grosses douleurs«  au niveau de son nerf trijumeau, qui l’empêchaient notamment de dormir. L’infirmière devait alors passer une IRM pour être fixée. Depuis, Cindy Van der Auwera a bien eu connaissance du problème, sans toutefois le partager avec sa communauté. La semaine dernière, la maman a tout de même confié devoir être hospitalisée pour subir une intervention importante.

Cindy Van der Auwera a dû subir une opération du cerveau

Ce vendredi, Cindy Van der Auwera vient enfin de rentrer à la maison après avoir subi une opération du cerveau. « J’ai eu quatre heures de bloc [opératoire], une journée de réanimation et une vingtaine d’agrafes », explique-t-elle. Des propos relayés par nos confrères de Télé 2 Semaines. Même si l’heure est bien sûr au repos, Cindy Van der Auwera prend aussi de son temps pour donner, à son rythme, des informations sur ce qui s’est passé. « Depuis deux ans, je souffre de douleurs dans la mâchoire, ce qui m’a valu l’ablation des dents de sagesse, chose qui n’a servi à rien, car les douleurs persistaient. Des douleurs très vives, à se cogner la tête par terre« , partage-t-elle dans une publication Instagram.

C’est à cette période que Cindy Van der Auwera a passé son IRM. « Il s’agit bien du nerf trijumeau qui me cause des soucis : la raison, il est écrasé par une tumeur cérébrale (visiblement bénigne) », ajoute-t-elle. Un véritable choc pour Cindy Van der Auwera et son époux. Pour le moment, les séquelles de cette opération semblent minimes : « Juste des fourmillements sur certaines zones, des insensibilités et une légère perte auditive à gauche… » écrit la maman. Espérons que tout rentre enfin dans l’ordre.

© INSTAGRAM / Cindy Van der Auwera





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp