CultureInternational

Cindy Fabre : le cadeau démesuré que son fils Elio lui a réclamé pour Noël



Samedi 16 décembre, Cindy Fabre s’est confiée sur les festivités de fin d’année. Dans les pages de Gala publiées ce jour, elle est revenue sur cette demande de cadeau atypique venant de son fils.

Dans quelques minutes, la nouvelle élection de Miss France 2024 se déroulera au Zénith de Dijon, devant un jury d’exception composé exclusivement de personnalités publiques féminines incluant notamment le mannequin et animatrice de télévision Adriana Karembeu, l’humoriste Élodie Poux, la célèbre boxeuse Estelle Mossely, la cheffe pâtissière Nina Métayer, sans oublier la Miss France 2002 Sylvie Tellier. Les téléspectateurs pourront également voter en direct pour leurs candidates préférées et contribuer à élire celle qui représentera la France pendant toute l’année 2024. Ce samedi 16 décembre, Cindy Fabre s’est livrée comme jamais sur sa préparation des festivités de fin d’année. Au micro de Gala, l’actuelle directrice du concours Miss France a partagé quelques révélations sur son fils Elio.

“​​Une voiture électrique sans permis”

C’est à la date du 15 novembre 2012 que Cindy Fabre a donné naissance à Elio, fruit de ses amours passés avec son ex-compagnon Jean-Marc. Auprès de nos confrères, la jolie brune originaire de Bourgogne et de Guadeloupe a dévoilé ses projets de Noël en famille et elle en a profité pour partager une anecdote très surprenante. En effet, son fils âgé de 11 ans lui a demandé un cadeau plutôt étonnant pour son jeune âge. À la question suivante : “D’ailleurs, qu’a demandé votre fils au Père Noël ?”, Cindy Fabre a répondu sans filtre : “Il met toujours les mêmes choses : des Pokémons… En plus, son anniversaire est très proche. Il m’épuise parce qu’en un mois je ne change pas trop de cadeaux.” Dans la suite de son échange, l’ancienne reine de beauté a dévoilé une suggestion de cadeau très atypique : “Il m’a quand même mis une voiture électrique sans permis. Je lui ai dit qu’il n’avait que 11 ans. Je lui ai donc dit qu’il fallait qu’il attende encore quatre ans pour en avoir une (rires)… Un jeune homme qui sait déjà bien ce qu’il veut.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp