à la uneCultureInternational

Christelle folle de rage contre Jean-Paul, « C’est la pire chose qu’on m’ait faite »


Jean-Paul, séducteur de cette saison 18 de L’amour est dans le pré, ne savait plus où donner de la tête. En effet, pour notre céréalier âgé de 63 ans, impossible de choisir entre la sage Christelle et la mutine Maria.

À ses risques et périls, notre divorcé depuis 35 ans jouait sur les deux tableaux, selon certains téléspectateurs. Seulement, ce semblant de ménage à trois avec un grand charmeur a, comme on pouvait s’y attendre, fini par créer quelques tensions entre ses deux prétendantes.

L’amour est dans le pré : Jean-Paul prend le volant direction la guinguette

Au début de leur cohabitation, un Jean-Paul d’humeur grivoise plaisantait avec Maria au supermarché au sujet de l’achat de préservatifs, scène qui n’avait évidemment pas échappé à sa rivale. « J’étais mal, il parlait comme si je n’étais pas là. (…) À partir de là, je me suis dit : ‘Mais je n’ai rien à faire ici’ », confiait une Christelle dépitée face caméra.

Dans l’épisode 6 diffusé lundi 25 septembre, l’agriculteur a décidé de passer à la vitesse supérieure avec ses deux prétendantes. Pour ce faire, direction la guinguette, en un seul morceau si possible…

La conduite agressive de l’agriculteur provoque la peur de ses prétendantes

Christelle et Maria n’ont pas eu le choix, elles ont dû faire confiance en la conduite parfois hasardeuse de l’exploitant. Ce trajet de 70 kilomètres, ces dernières risquent de s’en souvenir encore longtemps, surtout Christelle. Et pour cause, sur une route qu’il connaît bien, l’agriculteur n’a pas hésité à bifurquer violemment sur le côté de la voie pour éviter une bosse qu’il connaît bien, créant la panique dans le véhicule.

Bien que Jean-Paul ait su maîtriser son volant, une Christelle terrorisée lui a crié : « Tu m’as fait peur (…) Ça, c’est la pire des choses qu’on m’ait faite. » Les derniers kilomètres, elle a d’ailleurs préféré les subir les mains devant les yeux.

À lire également :

La maladresse de Jean-Paul (L’amour est dans le pré)

Si Christelle a réagi aussi fortement, c’est pour une bonne raison. Elle a ainsi confié à sa camarade avoir été victime d’un accident de voiture traumatisant par le passé. Depuis, elle ne « supporte pas la vitesse. »

Un brin maladroit, l’agriculture a rebondi sur cette remarque en évoquant un accident auquel il a pu assister. « Non mais ne me raconte pas ça, j’ai déjà peur », a-t-elle rétorqué. Finalement, l’épisode s’est conclu sur le choix du céréalier. « Je voulais te dire, entre mes yeux et les tiens, que des choses se sont déclarées. Et je vais te faire ma déclaration : je t’ai choisie », a-t-il fini par déclarer à Maria sur la piste de danse. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir la suite des aventures du duo qui a raccompagné Christelle à la gare le lendemain.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp