CultureInternational

Charles III en deuil : une proche de la reine Elizabeth II est décédée



Ce vendredi 24 novembre est un jour de deuil pour Charles III. Le magazine Hello! a appris que Lady Penn, une amie très proche de la défunte reine Elizabeth II était décédée. La nouvelle a bouleversé le mari de Camilla Parker-Bowles.

L’année 2023 aura été particulièrement douloureuse pour Charles III. Le 30 octobre dernier, le roi et Camilla Parker Bowles s’étaient rendus au Kenya. Au même moment, à plusieurs dizaines de milliers de kilomètres, le magazine Hello! révélait qu’il avait perdu un proche quelques heures seulement avant d’atterrir au Kenya…

En effet, Charles III a appris la disparition d’Albemarie Bowes-Lyon, son grand cousin. Neveu de la reine mère, ce dernier s’est éteint à l’âge de 83 ans. Il était proche de la famille royale puisqu’il avait à la fois été invité au couronnement d’Elizabeth II ainsi qu’à ses funérailles. Cependant, comme l’a mentionné le magazine, il n’avait pas été inclus à la liste des invités triés sur le volet du couronnement de Charles III. Hello! avait annoncé qu’un « enterrement privé » aurait lieu à une date ultérieure afin de célébrer sa vie, mais sans mentionner si Charles III et son épouse assisteraient aux obsèques.

Charles III en deuil, une proche d’Elizabeth II est décédée

Ce vendredi 24 novembre, le magazine Hello! apprend qu’une nouvelle personne proche de la famille royale a rendu son dernier souffle il y a plusieurs jours de cela. En effet, le 20 novembre dernier, Lady Penn, est morte à l’âge de 97 ans. Elle était l’une des dames de compagnie de la Souveraine, pendant de longues années. Selon les informations du magazine britannique, Lady Penn avait pour habitude d’accompagner la reine Elizabeth et le prince Philip dans ses virées nocturnes dans Londres, comme elle se l’était remémoré dans le reportage Elizabeth : Our Queen, diffusé sur Channel 5 en 2018.

Avant la mort d’Elizabeth II, les deux femmes continuaient de se côtoyer régulièrement. Elles avaient même été aperçues dans un restaurant du quartier de Mayfair pour les 90 ans de Lady Penn. Cette dernière était également très investie dans la vie du jeune Charles. Il lui avait même demandé des conseils dans sa relation avec Lady Diana, bien avant de lui demander sa main. Une chose est certaine, il ne l’oubliera jamais.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp