CultureInternational

Charles III bientôt hospitalisé : son épouse Camilla brise le silence sur son état de santé



Ce 17 janvier 2024, le palais de Buckingham a annoncé que le roi Charles III allait bientôt se faire hospitaliser pour traiter une hypertrophie de la prostate. Au lendemain de l’annonce, c’est son épouse Camilla Parker Bowles qui est sortie du silence !

Les fans du clan Windsor ont connu des jours meilleurs ! Et pour cause, ce mercredi 17 janvier 2024, Kensington Palace a révélé que Kate Middleton venait d’être hospitalisée pour subir une opération abdominale qui s’est d’ailleurs déroulée avec brio ! « Il est prévu qu’elle reste à l’hôpital pendant dix à quatorze jours, avant de rentrer chez elle pour poursuivre sa convalescence », a indiqué le palais. De plus, la princesse ne reprendra pas « ses fonctions publiques avant Pâques. »

Rebecca English, l’experte des têtes couronnées a alors affirmé que son époux, le prince William ne devrait exercer « aucune fonction officielle pendant que sa femme sera à l’hôpital et pendant la période qui suivra immédiatement son retour au domicile ». Dans la foulée le même jour, une autre annonce a ébranlé les Britanniques ! Dans un nouveau communiqué dévoilé par les services de la famille royale, il a été annoncé que le roi Charles III, allait être à son tour hospitalisé pour « une procédure correctrice » liée à « une hypertrophie de la prostate ».

« J’ai hâte qu’il se remette au travail… »

« Ce dont est atteinte sa Majesté est bénin », apprenait-on. De plus, l’ex-mari de Diana Spencer a voulu rendre public son état de santé pour sensibiliser ses sujets sur la question. « Il s’agit d’un niveau de détail inhabituel sur la santé d’un membre de la famille royale, mais on nous dit que le roi souhaite partager son diagnostic afin d’encourager d’autres hommes à se faire examiner. », a souligné Chris Ship, correspondant royal d’ITV News, sur X, anciennement Twitter comme l’a rapporté Gala.

Camilla Parker Bowles, la reine consort et épouse de Charles III est sortie du silence pour mettre fin à certaines rumeurs le concernant. Actuellement en déplacement à Aberdeen, en Écosse, elle a tenu à rassurer les journalistes et les Anglais quant à son mari absent. « Il va bien, merci beaucoup. J’ai hâte qu’il se remette au travail », a t-elle lâché sans en dire davantage. Dommage pour les plus curieux, ils n’en sauront pas plus…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp