CultureInternational

Charles III atteint d’un cancer : où le prince Harry loge-t-il pendant son séjour à Londres ?



Quelques heures seulement après l’annonce du cancer de Charles III, le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, faisant le voyage depuis les États-Unis. Néanmoins, le duc de Sussex n’a pas logé dans l’une des résidences royales. Explications.

C’est une nouvelle qui en inquiète plus d’un. Le 17 janvier dernier, c’est quelques heures après avoir appris l’hospitalisation de Kate Middleton qu’une annonce au sujet de Charles III a donnée des sueurs froides à tous les amateurs de la royauté britannique. « L’état de Sa Majesté est bénin et il sera hospitalisé la semaine prochaine pour une intervention chirurgicale. Les engagements publics du Roi seront reportés pour une courte période de récupération ensuite », a-t-il été annoncé par Buckingham Palace. Une opération de la prostate qui, si elle s’était bien passée, avait nécessité un prolongement de son hospitalisation.

Mais ce lundi 5 février, quelques jours après sa sortie de l’hôpital, le palais de Buckingham révélait que le monarque de 75 ans est atteint d’un cancer. Une nouvelle qui n’a pas manqué de bouleverser le prince Harry, son fils cadet. Très vite, le duc de Sussex a fait le choix de prendre l’avion jusqu’au Royaume-Uni pour rendre visite à son père.

Le prince Harry n’a pas logé dans une des résidences royales

Si ces retrouvailles prouvent la volonté du prince Harry d’être présent pour son père au cours de cette dure épreuve, il semble que les tensions familiales rythment encore le quotidien de la monarchie. En effet, en plus de ne pas avoir vu William, son frère aîné, l’époux de Meghan Markle n’a pas été accueilli au domicile de l’un des membres de sa famille pour la durée du séjour et s’est donc installé à l’hôtel, selon les informations du Sun.

D’après nos confrères, le père d’Archie et Lilibet aurait posé ses bagages dans un établissement hôtelier de luxe. Pour l’heure, aucune indication n’a été donnée sur sa localisation. Reste à savoir si ce voyage sera celui de la réconciliation pour le duc de Sussex.

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp