CultureInternational

Charles III atteint d’un cancer : après la fausse rumeur sur son décès, Camilla Parker Bowles donne de ses nouvelles



Alors que le roi Charles II est actuellement soigné pour un cancer, des rumeurs de décès du souverain ont couru ces derniers jours. Ce jeudi 21 mars, son épouse, Camilla Parker Bowles, a donné de ses nouvelles.

Le 5 février dernier, Buckingham Palace révélait que Charles III s’était vu diagnostiquer « une forme de cancer » à la suite d’une intervention chirurgicale sur la prostate. Une triste nouvelle annoncée seulement quelques jours après une autre révélation inquiétante : Kate Middleton a subi une opération à l’abdomen. Ces derniers jours, des théories de toutes sortes sont parues à propos de l’épouse du prince William, en raison du silence entourant son état de santé, mais aussi de la parution d’une photo retouchée de la princesse de Galles le jour de la fête des Mères. Son beau-père n’est pas en reste question rumeurs.

Lundi 18 mars, en effet, il a été annoncé mort. « Le roi s’est éteint soudainement hier après-midi« , était-il écrit dans un communiqué imitant les messages du palais de Buckingham, et paru sur les réseaux sociaux.

Camilla Parker Bowles se montre rassurante à propos de Charles III

La nouvelle a affolé de nombreux internautes et fait le tour du Web. Mais des sources royales ont rapidement démenti ces affreuses rumeurs, indiquant que le monarque assurait des rendez-vous officiels et privés. Ce jeudi 21 mars, c’est au tour de Camilla Parker Bowles de donner des nouvelles de son époux.

La reine effectuait un rapide voyage à Belfast, en Irlande du Nord, pour répondre à plusieurs engagements. Face aux multiples questions sur l’état de santé de Charles III, elle a tenu à se montrer rassurante. « Il va très bien« , a-t-elle assuré. Puis elle a répondu aux plaisanteries selon lesquelles les hommes « ne seraient pas les meilleurs patients« . « J’essaie de le garder en ordre« , a-t-elle déclaré, amusée, avant d’ajouter : « Il est très déçu de ne pas pouvoir venir« . Des propos rapportés par le Daily Mail qui devraient rassurer les Britanniques.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp