à la uneCultureInternational

“Ceux qui me voient moribonde, paralysée…”


Les dernières nouvelles sur les projets mis de côté par Mimie Mathy ont entraîné de vives inquiétudes parmi ses admirateurs. L’actrice sera notamment absente de l’édition 2024 des Enfoirés, ainsi que l’a révélé Puremédias. Son absence serait due à « un empêchement personnel », selon Anne Marcassus, la productrice du show. Son public a toutefois pointé du doigt ses récents problèmes de santé.

Autre annonce qui a suscité la surprise : la comédienne star de la série Joséphine ange gardien diffusée sur TF1 ne reprendra pas le chemin des tournages ces prochains mois. D’après les éléments rapportés par France dimanche, la sexagénaire souffrirait de problèmes de dos liés à des hernies discales.

Des projets mis à l’arrêt pour Mimie Mathy

Pour rappel, en 2022, Mimie Mathy a déjà subi une lourde opération : « Je ne cours pas comme une gazelle. Il peut m’arriver d’utiliser un fauteuil roulant quand je suis à la gare, et que ma place dans le train se trouve au bout du quai, mais je marche du mieux possible. », avait-elle tenu à rassurer les téléspectateurs auprès de TV magazine. 

Ces éléments partagés quant à la santé de la compagne de Benoist Gérard l’ont conduite à prendre la parole ce mardi 6 février. C’est sur X (ex-Twitter) que la comédienne a tenue à lever le voile sur sa situation. Elle a ainsi assuré à sa communauté qu’« elle va bien ». Et d’ajouter, sans détours : « À tous ceux qui ne croient pas les conneries écrites dans la presse ou sur les réseaux. MERCI. » 

Le coup de gueule de Mimie Mathy

C’est un message cash que l’actrice star de TF1 a également tenu à livrer : « À tous les autres qui me voient moribonde, paralysée ou même morte, je vous rassure, je vais plutôt bien ». Mimie Mathy a alors livré les véritables raisons du report du tournage de Joséphine ange gardien. « Je recommence les tournages de Joséphine Ange Gardien mi-mai, car mon camarade Bruno Debrand [Frédéric Duval dans la série], qui sera mon invité guest, n’était pas libre avant. », a-t-elle révélé.

« C’est la seule raison. », a martelé la figure emblématique de TF1. Et de conclure : « Moi, je suis prête à tourner toute l’année sans aucun problème. Alors s’il vous plaît, arrêtez de raconter n’importe quoi et vérifiez vos infos. » En décembre dernier, dans l’émission En aparté diffusée sur Canal+, Mimie Mathy avait déjà fait part de sa colère face aux rumeurs sur son état de santé.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp